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Annulation Commande Fibre Sosh

marsuda13
Sosheur

Bonjour à tous,

Pourriez vous me communiquer un moyen rapide d'annuler une commande de box fibre svp ? Je n'ai pas de nouvelles concrètes des équipes Sosh.

Le technicien devait passer le 11 Janvier mais pour raison technique il n'a pu intervenir.

Message : "Votre raccordement à la Fibre nécessite des informations complémentaires auprès de l'opérateur réseau non obtenues, malgré nos relances. Nous sommes désolés de ce contretemps. Vous serez avisés lorsque vous pourrez reprendre un RDV."

Je suis hors délai de rétractation, & je ne suis plus disposé à rester dans l'incertitude

Merci d'avance pour vos conseils

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonsoir,

Le technicien est bien intervenu aujourd'hui.

Intervention assez complexe, sur une longère rénovée.

Mais super boulot : tout la fibre est passée dans les gaines existantes.

60 ml d'aérien + 60 ml de souterrain...

Au finish, tout est OK du premier coup.

Bravo à lui.

Et merci pour votre suivi

Bien amicalement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @marsuda13 

 

Cliquez sur ce lien .

 

https://assistance.sosh.fr/solures/R%25C3%25A9silier%20forfait%20box/Un%20contrat%20La%20Bo%25C3%25A...

 

Puis sur "discuter avec un conseiller par messagerie "

Merci Roland pour ta réponse,

Mais étant dans le cas particulier du "hors délai pour rétractation", je cherche à joindre un conseiller pour résoudre ce cas particulier.

Bonne journée à tous

Bonjour @marsuda13 

 

https://assistance.sosh.fr/solures/Retractation%20/Vous%20%25C3%25AAtes%20nouveau%20client%20Sosh/Vo...

 

Ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.

Nancy_M
Webconseiller

Bonjour @marsuda13 

Je suis navrée que vous ayez décidé de vous rétracter. Avez-vous réussi à contacté un conseiller ?

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir, 

Non pas de conseiller en ligne pour résoudre ce cas particulier...

Céline_R
Webconseiller

Bonsoir @marsuda13,

J'ai le plaisir de reprendre les échanges que vous avez eus avec ma collègue, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle soirée .


Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Magali_
Webconseiller

Bonjour @marsuda13


j'ai réceptionné vos coordonnées en message privé et suis vraiment désolée pour le rendez-vous précédent.

Une contrainte technique sur le réseau nous avait en effet obligés à le reporter mais vous n'auriez pas dû être prévenu au dernier moment.

J'ai demandé au service technique de vérifier que tout est ok pour celui du 25 et de vous prévenir rapidement.

Je garde votre dossier en suivi et reviendrai vers vous pour demander la rétractation si cette nouvelle date ne pouvait pas être honorée de nouveau.

Je vous souhaite une bonne journée, mais reste bien sûr à votre écoute, ici ou en message privé, si vous avez d'autres demandes dans l'immédiat,


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre suivi.

Si il y a des contraintes techniques sur le réseau, je comprend parfaitement le problème.

Mais à condition d'être bien tenu au courant en temps & en heure.

Si vous suivez bien mon dossier, je reste à l'écoute : pas de rétractation.

Je compte sur vous.

Bien cordialement

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @marsuda13,

Dans le cadre de votre suivi je reviens vers vous. Le technicien est-il bien intervenu chez vous ? 



Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
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