le 18-01-2024 16:43
Bonjour à tous,
Pourriez vous me communiquer un moyen rapide d'annuler une commande de box fibre svp ? Je n'ai pas de nouvelles concrètes des équipes Sosh.
Le technicien devait passer le 11 Janvier mais pour raison technique il n'a pu intervenir.
Message : "Votre raccordement à la Fibre nécessite des informations complémentaires auprès de l'opérateur réseau non obtenues, malgré nos relances. Nous sommes désolés de ce contretemps. Vous serez avisés lorsque vous pourrez reprendre un RDV."
Je suis hors délai de rétractation, & je ne suis plus disposé à rester dans l'incertitude
Merci d'avance pour vos conseils
le 25-01-2024 21:57
Bonsoir,
Le technicien est bien intervenu aujourd'hui.
Intervention assez complexe, sur une longère rénovée.
Mais super boulot : tout la fibre est passée dans les gaines existantes.
60 ml d'aérien + 60 ml de souterrain...
Au finish, tout est OK du premier coup.
Bravo à lui.
Et merci pour votre suivi
Bien amicalement