Annulation Précommande Iphone XS Max
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-09-2018 12:30
Bonjour,
Suite à une fausse manip, je souhaite annuler la Précommande d'un Iphone Xs Max.
Problème : AUCUNE trace de l'e-chat, j'ai bien entendu rempli le formulaire en ligne (de rétractation); et j'ai contacté le service client via Twitter, mais aucune répone.
Je précise bien que c'est une précommande, donc théoriquement Sosh n'as pas de stock.
La seule solution que Sosh propose est la rétractation, or il se trouve ici que j'émet le souhait d'annuler ma commande avant l'expédition.
Comment faire et surtout grosse intérrogation au niveau du remboursement, j'ai lu entre 3 semaines et 1 mois. C'est bien la première fois que je vois des délais aussi long...
Au plaisir de lire vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-09-2018 12:45
Je suis dans le même cas que toi.
je crois qu'il faut refuser le colis mais moi j'ai commandé 2 mobiles donc pour savoir lequel est celui à renvoyer...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-09-2018 12:50
Oh la galère... C'est si compliquée que ca d'annuler une commande ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-09-2018 12:51
oui je ne comprends pas... c'est une pré commande donc je ne comprends pas que ca soit aussi galère...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-09-2018 13:51
C'est clair, ça n'a aucun sens, le produit n'est même pas expédié
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-09-2018 19:12
A aucun endroit on voit la précommande ??? Je ne la voie nulle part ? ou je suis miro lol
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-09-2018 21:45
tu as reçu un mail pour ta confirmation de commande.
De plus dans ton espace client Sosh tu peux cliquer sur suivre ma commande. tu indiques tu numéro de commande.
Sinon contact Sosh sur Twitter ça marche super bien
