Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai commandé mon S10+ jeudi dernier (07/03/19) mais je souhaites me rétracter.
Le problème c'est que dès que j'utilise le formulaire en ligne, j'ai un message d'erreur qui me dit que la page est en réparation ...
Comment faire pour annuler cette commande ?
Merci à vous par avance.
Cordialement.
Merci beaucoup, je suis en train de le faire.
Cordialement.
Bonjour @Arkanoïd,
Je vous propose mon aide concernant votre annulation de commande.
Pour cela et afin de consulter votre dossier et vous apporter une réponse merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :
- Nom, prénom,
- Numéro de ligne concernée,
- Numéro de commande commençant par X0...
Bonne journée.
ElzaD
Bonjour,
Merci à vous pour votre prososition d'aide.
J'ai eu entre temps un autre conseiller par chat. Celui-ci m'a indiqué que je devais simplement refuser la livraison lors du passage du facteur à mon domicil.
Ce que j'ai fait ce jour. J'ai refusé le colis, il va donc retourner chez Sosh.
Je laisse le post ouvert tant que ma commande n'est pas passée en annulée sur le site de Sosh.
Cordialement.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !