annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annulation commande Samsung Galaxy S10+

Arkanoïd
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai commandé mon S10+ jeudi dernier (07/03/19) mais je souhaites me rétracter.

Le problème c'est que dès que j'utilise le formulaire en ligne, j'ai un message d'erreur qui me dit que la page est en réparation ...

Screenshot_1.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment faire pour annuler cette commande ?

 

Merci à vous par avance.

 

Cordialement.

5 réponses5

Tribbiani
Sosheur hyperactif
Hello,
Vous pouvez en faire la demande à un conseiller par chat sur http://assistance.sosh.fr, mots clés "suivre une commande en cours"
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

Merci beaucoup, je suis en train de le faire.

 

Cordialement.

Arkanoïd
Apprenti sosheur
Bonjour,

Suite à ma conversation avec le chatter, celui-ci m'a confirmé l'annulation de ma commande.

Par contre aujourd'hui, je viens de recevoir un mail comme quoi ma commande était en cours d'acheminement...

Que faut il que je fasse ? Refuser le colis ? Ne pas aller le chercher à la poste s'il si trouve ?

Merci à vous.

ElzaD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Arkanoïd,


Je vous propose mon aide concernant votre annulation de commande.


Pour cela et afin de consulter votre dossier et vous apporter une réponse merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :


- Nom, prénom, 

- Numéro de ligne concernée,

- Numéro de commande commençant par X0...


Bonne journée.


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

Arkanoïd
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Merci à vous pour votre prososition d'aide.

 

J'ai eu entre temps un autre conseiller par chat. Celui-ci m'a indiqué que je devais simplement refuser la livraison lors du passage du facteur à mon domicil.

 

Ce que j'ai fait ce jour. J'ai refusé le colis, il va donc retourner chez Sosh.

 

Je laisse le post ouvert tant que ma commande n'est pas passée en annulée sur le site de Sosh.

 

Cordialement.