le 10-03-2019 15:43
Bonjour,
J'ai commandé mon S10+ jeudi dernier (07/03/19) mais je souhaites me rétracter.
Le problème c'est que dès que j'utilise le formulaire en ligne, j'ai un message d'erreur qui me dit que la page est en réparation ...
Comment faire pour annuler cette commande ?
Merci à vous par avance.
Cordialement.
le 11-03-2019 01:13
le 11-03-2019 18:34
Merci beaucoup, je suis en train de le faire.
Cordialement.
le 12-03-2019 14:06
le 13-03-2019 09:38
Bonjour @Arkanoïd,
Je vous propose mon aide concernant votre annulation de commande.
Pour cela et afin de consulter votre dossier et vous apporter une réponse merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :
- Nom, prénom,
- Numéro de ligne concernée,
- Numéro de commande commençant par X0...
Bonne journée.
ElzaD
le 13-03-2019 19:11
Bonjour,
Merci à vous pour votre prososition d'aide.
J'ai eu entre temps un autre conseiller par chat. Celui-ci m'a indiqué que je devais simplement refuser la livraison lors du passage du facteur à mon domicil.
Ce que j'ai fait ce jour. J'ai refusé le colis, il va donc retourner chez Sosh.
Je laisse le post ouvert tant que ma commande n'est pas passée en annulée sur le site de Sosh.
Cordialement.