Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Annulation commande Samsung Galaxy S10+

Bonjour,

 

J'ai commandé mon S10+ jeudi dernier (07/03/19) mais je souhaites me rétracter.

Le problème c'est que dès que j'utilise le formulaire en ligne, j'ai un message d'erreur qui me dit que la page est en réparation ...

Screenshot_1.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment faire pour annuler cette commande ?

 

Merci à vous par avance.

 

Cordialement.

5 réponses5
Hello,
Vous pouvez en faire la demande à un conseiller par chat sur http://assistance.sosh.fr, mots clés "suivre une commande en cours"
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

Merci beaucoup, je suis en train de le faire.

 

Cordialement.

Bonjour,

Suite à ma conversation avec le chatter, celui-ci m'a confirmé l'annulation de ma commande.

Par contre aujourd'hui, je viens de recevoir un mail comme quoi ma commande était en cours d'acheminement...

Que faut il que je fasse ? Refuser le colis ? Ne pas aller le chercher à la poste s'il si trouve ?

Merci à vous.

Bonjour @Arkanoïd,


Je vous propose mon aide concernant votre annulation de commande.


Pour cela et afin de consulter votre dossier et vous apporter une réponse merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :


- Nom, prénom, 

- Numéro de ligne concernée,

- Numéro de commande commençant par X0...


Bonne journée.


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Merci à vous pour votre prososition d'aide.

 

J'ai eu entre temps un autre conseiller par chat. Celui-ci m'a indiqué que je devais simplement refuser la livraison lors du passage du facteur à mon domicil.

 

Ce que j'ai fait ce jour. J'ai refusé le colis, il va donc retourner chez Sosh.

 

Je laisse le post ouvert tant que ma commande n'est pas passée en annulée sur le site de Sosh.

 

Cordialement.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés