Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Annulation commande

Bonjour,

Je souhaiterais annuler la commande ****************
La raison est que je ne souhaite pas laisser de chèque de caution de 265€. Je ne l'ai jamais fait auparavant, à fortiori je suis déjà client Sosh et on ne me l'avait pas demandé pour la première ligne. Je prendrai ma seconde ligne ailleurs.

Cordialement
Patrick

 

[EDIT : Merci [@psay] de ne pas afficher de données personnelles en public].

1 réponse1

Bonsoir @psay

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h