le 10-12-2018 22:33 - dernière modification le 10-12-2018 23:23 par modérateur
Bonjour,
Je souhaiterais annuler la commande ****************
La raison est que je ne souhaite pas laisser de chèque de caution de 265€. Je ne l'ai jamais fait auparavant, à fortiori je suis déjà client Sosh et on ne me l'avait pas demandé pour la première ligne. Je prendrai ma seconde ligne ailleurs.
Cordialement
Patrick
[EDIT : Merci [@psay] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 10-12-2018 22:48
Bonsoir @psay
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h