Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Annulation rétractation

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre SOSH le 6 juin dernier, puis j'ai voulu me rétracter le 15 juin, mais j'ai changé d'avis et je désire maintenant garder cette offre. Apparemment la rétractation n'a pas encore eu lieu puisque je n'ai pas reçu de nouvelles à ce sujet (à part le mail d'accusé de réception de ma demande le 16 juin) et je voudrais savoir comment faire pour annuler ma demande de rétractation et bien souscrire à l'offre (portabilité et activation de la ligne).

Merci d'avance.
Bonne journée
6 réponses6

Bonjour @guillaume620

 

Avez vous essayer de contacter un conseiller sur le chat : 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @lesnox et merci pour votre réponse

Je vais essayer de contacter un conseiller à midi. N'y a-t-il pas d'autres moyens ?
En envoyant le bon de rétractation que tu a eux lors de la commande...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Oui mais je ne souhaite pas me rétracter, je veux annuler ma demande de rétractation

ok @guillaume620 dans ce cas contcater le chat avec cette méthode : 

 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


J'ai pu parler à un conseiller qui m'a confirmé que ma demande de rétractation a bien été annulée. Plus qu'à attendre de voir en espérant que ça se passe bien.