Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Annuler commande en cours

Bonjour,

 

Je souhaite annuler une commande de téléphone en cours qui n'a pas été encore expédiée. Merci de m'aider.

6 réponses6

Bonjour @Phoenix38 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voilà mon numéro de commande :

X031407956

@Phoenix38 

 

Contactez le tchat comme indiqué avant. 

Bonjour @Phoenix38,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je pense que c’est un peu tard car le colis a été livré au relais colis. Il doit vous être retourné d’ici le 5/05/22 mais il doit rester en relais jusqu’au 3/05. 
J’espère que cela ne posera pas de problème. 

 

Bonjour @Phoenix38

J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges. 

Rassurez-vous votre rétractation étant prise en compte, vous serez remboursé dès que nous auront réceptionné le mobile. Si vous n'allez pas chercher le colis dans les 15 jours au point relais, celui-ci nous est retourné automatiquement. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. 

Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
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