Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Aucun réseau et aucune information

Bonjour j'ai actuellement reçu ma carte sim à l'heure où j'écris se message , le problème est qu'il y'a un manque d'informations , je met ma carte sim et je suis les étape dans le petit livret sosh mais je ne peux rien faire avec il n'y a aucun réseaux de disponible , pour l'activé il faut aller sur mysosh et faire mot de passe oublier mais je n'est pas de réseaux ! Donc je ne peux pas créé de compte ou recevoir de mot de passe...

Merci de m'aider car je ne sais pas quoi faire , j'ai fait une portabilité SFR ( forfait engagement ) vers chez vous , sur le suivis c'est marquer que j'ai reçu ma carte sim mais que la carte sim est en cours de validation avec la date de portabilité qui est le 26/12/18 donc sa veux dire que je n'aurais pas mon numéro de prêt ?! Et que je doit attendre le 26 que tout soit fait ?

Ensuite au moment de la commande sa me demande de signé électroniquement le "SEPA" j'avais appuyer sur "confirmer" mais sa m'avais ramener sur la page pour payer la carte sim ! Et sa m'avais indiqué que je recevrais un mail pour envoyer le SEPA ou je ne sais quoi mais je n'ai strictement rien reçu...

Merci de m'aidez je suis perdu.
4 réponses4

Bonjour @Alinecep02,


Afin de consulter votre dossier et vous renseigner, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Référence de la commande,

- Numéro de mobile,

- Code postal.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Je vous ai répondu merci
Je suis impatiente de votre retour.

@Alinecep02,


N'hésitez pas à consulter vos messages privés, je vous ai répondu.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Oui merci je vous ai également répondu.
J'attends votre réponse concernant tout sa car sa reste très flou pour moi.