Aucun réseau et aucune information
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-12-2018 14:08
Bonjour j'ai actuellement reçu ma carte sim à l'heure où j'écris se message , le problème est qu'il y'a un manque d'informations , je met ma carte sim et je suis les étape dans le petit livret sosh mais je ne peux rien faire avec il n'y a aucun réseaux de disponible , pour l'activé il faut aller sur mysosh et faire mot de passe oublier mais je n'est pas de réseaux ! Donc je ne peux pas créé de compte ou recevoir de mot de passe...
Merci de m'aider car je ne sais pas quoi faire , j'ai fait une portabilité SFR ( forfait engagement ) vers chez vous , sur le suivis c'est marquer que j'ai reçu ma carte sim mais que la carte sim est en cours de validation avec la date de portabilité qui est le 26/12/18 donc sa veux dire que je n'aurais pas mon numéro de prêt ?! Et que je doit attendre le 26 que tout soit fait ?
Ensuite au moment de la commande sa me demande de signé électroniquement le "SEPA" j'avais appuyer sur "confirmer" mais sa m'avais ramener sur la page pour payer la carte sim ! Et sa m'avais indiqué que je recevrais un mail pour envoyer le SEPA ou je ne sais quoi mais je n'ai strictement rien reçu...
Merci de m'aidez je suis perdu.
Merci de m'aider car je ne sais pas quoi faire , j'ai fait une portabilité SFR ( forfait engagement ) vers chez vous , sur le suivis c'est marquer que j'ai reçu ma carte sim mais que la carte sim est en cours de validation avec la date de portabilité qui est le 26/12/18 donc sa veux dire que je n'aurais pas mon numéro de prêt ?! Et que je doit attendre le 26 que tout soit fait ?
Ensuite au moment de la commande sa me demande de signé électroniquement le "SEPA" j'avais appuyer sur "confirmer" mais sa m'avais ramener sur la page pour payer la carte sim ! Et sa m'avais indiqué que je recevrais un mail pour envoyer le SEPA ou je ne sais quoi mais je n'ai strictement rien reçu...
Merci de m'aidez je suis perdu.
4 réponses4
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 15-12-2018 14:58
Bonjour @Alinecep02,
Afin de consulter votre dossier et vous renseigner, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom,
- Référence de la commande,
- Numéro de mobile,
- Code postal.
Caroline
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 15-12-2018 15:17
Je vous ai répondu merci
Je suis impatiente de votre retour.
Je suis impatiente de votre retour.
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 15-12-2018 16:25
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 15-12-2018 16:40
Oui merci je vous ai également répondu.
J'attends votre réponse concernant tout sa car sa reste très flou pour moi.
J'attends votre réponse concernant tout sa car sa reste très flou pour moi.