le 08-10-2021 16:10
Bonjour,
j'ai voulu passer de carte sim à l'eSim donc j'ai installé le profil du forfait sur mon iPhone 13 sauf que j'ai aucun service et cela m'embête un peu car je n'ai plus la carte sim physique 😬
le 10-10-2021 14:36
Bonjour @Maxiime22
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 11-10-2021 08:18
Bonjour @Maxiime22
Avez-vous pu retrouver vos services?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !