le 01-10-2025 17:36
Bonjour,
Je suis toujours en attente de nouvelles concernant ma commande d’un iPhone 17 Pro Max passée le 23 septembre. Depuis cette date, le statut de la commande reste bloqué sur "Préparation en cours".
Pourrais-je avoir davantage d’informations à ce sujet s’il vous plaît ?
le 02-10-2025 10:59
Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé 😊.
Comme je vous l'ai indiqué dans mon précédent message, nous vous ferons parvenir le téléphone commandé dès que nous serons en possession de celui-ci dans nos stocks.
De plus, suite à la sortie de l'iPhone 17 notre service homologation rencontre du retard concernant la validation des commandes.
Je vous invite donc à patienter le temps que votre dossier soit traité et le colis envoyé.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Belle journée 🍂 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-10-2025 10:36
Bonjour @Papisw,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻🫲🏻sur notre communauté Sosh, je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.
Comme à chaque sortie de nouveaux IPhone, les stocks sont très limités par Apple.
Nous effectuons les envois dès que nos stocks sont réapprovisionnés.
Afin de comprendre ce qu'il se passe sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées 🖋️ (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la commande concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous :
Dans l'attente de vous lire👓, belle journée 🍂à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-10-2025 10:59
Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé 😊.
Comme je vous l'ai indiqué dans mon précédent message, nous vous ferons parvenir le téléphone commandé dès que nous serons en possession de celui-ci dans nos stocks.
De plus, suite à la sortie de l'iPhone 17 notre service homologation rencontre du retard concernant la validation des commandes.
Je vous invite donc à patienter le temps que votre dossier soit traité et le colis envoyé.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Belle journée 🍂 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 21-10-2025 10:29
Bonjour,
Ma commande est indiquée comme étant "en cours de précommande" depuis un certain temps. Auriez-vous des informations à ce sujet, s’il vous plaît ?
le 21-10-2025 10:39
Bonjour @Papisw,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Le statut de votre commande n'a pas évolué car le produit commandé est actuellement en rupture de stocks.
Dès que l'expédition sera effectuée, votre suivi de commande évoluera.
Vous serez automatiquement avisé par mail et par SMS.
Je tiens à vous remercier de votre patience et votre compréhension vis-à-vis de cette situation.
Passez une agréable journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 21-10-2025 14:53
Merci pour votre réponse. Auriez-vous toutefois une visibilité concernant le réapprovisionnement ?
le 21-10-2025 15:18
@Papisw, Malheureusement non, croyez bien que je vous aurai donné toutes informations si c'était le cas.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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