le 13-06-2018 15:10
Bonjour, venant de prendre le forfait 4.99€ cocorico, j'ai vu le forfait à 9.99€ pour 50go qui me conviendrait mieux.
J'aurai voulu changer mon offre vers celle-ci. Cependant attendant encore ma nouvelle SIM je n'ai pas accès à mon espace client, et il m'est impossible de contacter en E-chat (la barre de recherche intelligente n'est pas là, et le bot sur mobile me demande de m'identifier). Comment faire ? Merci
le 14-06-2018 07:30
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 14-06-2018 11:08
Bonjour, merci pour ce retour, cependant, j'ai bien réalisé toutes ces manipulations sans succès avant de poster.
Cependant, il semble qu'en soirée le moteur de recherche est redevenu dispo, mais problème comme je l'indiquai mon compte utilisateur n'est touojours pas actif et donc impossible d'avoir un conseiller via chat car le bot demande de s'authentifier :(.
Je vais prendre mon mal en patience et attendre en espérant que la sim m'arrive sous peu, l'offre durant encore un petit moment.
Idéalement il faudrait que l'interface de chatbot, authorise de poser des questions sans être forcément authentifier, car là c'est bloquant.
Bonne journée.
le 14-06-2018 15:46
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >