Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Box Sosh perdue

Bonjour,

 

J'ai souscris revement une offre Sosh Fibre, mon problème est que j'ai perdu ma box et je ne sais plus comment en commander une nouvelle.
Sur le chat ils me demande d'aller sur internet mais impossible à le faire sur mon espace perso (je ne sais pas ou le faire d'ailleur), à la boutique Orange ills me disent de le faire sur internet, une autre fois sur le chat ils demandent de le faire suer le 3900 mais le 3900 est reservé aux clients  Orange.

Je commence à regreter ma nouvelle souscription, quelqu'un peut m'indiquer la solution à mon problème s'ils vous plait?

 

Cordiaement,

1 réponse1

Bonjour,

 

Comment ça, tu as perdu la box ? Tu es pas censé perdre le matériel prêté par Orange...

 

Si je comprends bien, tu ne veux pas un nouvel abonnement, tu veux un nouveau matériel (et Orange te fera peut-être payer pour le matériel perdu et non rendu...).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...