annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Box reexpediée a sosh sans mon accord

Morganasch
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je viens d'emménager dans un nouvel appartement. Je viens donc de souscrire chez sosh.  Le problème c'est que j'ai demandé a ce que ma Box soit expédiée chez moi.. mais je n'étais pas présenté ce jour où elle a été expédiée et du coup apparemment il l'a renvoie chez sosh... comment dois-je faire... ?

3 réponses3

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Demander une deuxième livraison en choisissant un jour ou vous serez là.

Pour contacter un webconseiller Sosh via le e-chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Merci beaucoup. Je n'arrivais pas depuis le début à trouver l'option de chatter avec un conseillé. A chaque fois ça me mettais juste la communauté. Merci beaucoup. 

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Avez-vous réussi ?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >