Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

C"est ca le service client Sosh qui se moque de ses futurs clients ?

Souscription a un forfait le 28/8. On ne donne qu'un numero de suivi , sauf que le suivi n'a toujours pas bougé 7 jours apres , il n'y a pas eu d'expediton, et il n'y a aucune info. Un lien direct de contact serait tellement simple ou un espace client des la souscription mais non, on n'a droit qu'a une page web donnant 0 info sur le non avancement et pas d'expedition pendant 7 jours.

 

Pres de 2 heures d'attente , 2 HEURES !! avec un chat qui visiblement ne sert qu'a se moquer de ceux qui tente de les joindre. ( voir log complet ci-dessous ). . 2 HEURES POUR RIEN.

J'explique:

A 18h10, je me connecte et je suis en position 26. A 19h29 je suis en position 1 et alors que le numero progressé jusque la regulierement , je resterai plus de 30 minutes dans cette position 1 qui ne sert visiblement qu'a patienter jusqu'a la coupure a 20h.

Serieusement, plus mauvais , ca n'existe pas et ca n'est clairement pas un service a la hauteur quelque soit le positionnement de la marque et quelque soit le rush ou promo. Un service client injoignable apres 2h d'attente est juste mauvais et qui plus est reprehensible puisque ainsi , on ne peut exercer son droit de retractation par exemple.

 

Pendant ce temps, ma portabilité est prevue dans 3 jours et alors que ma sim n'a pas été expédiée d'apres le suivi et l'impossibilité de joindre quiconque , je m'attends a subir une coupure de  ma ligne a cause de ce "fonctionnement" execrable.

 

Dégouté et désabusé , je ne pensais pas que Sosh allait etre ma pire experience apres avoir testé pas mal d'autres operateurs. Je ne sais pas trop quoi faire puisque le chat ne me permet pas de contacter le "service client" !

 

----

Log complet:

 

Connexion en cours
Info
 à 18:11, Sep 3:
Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 26 dans la file d'attente
Info
 à 18:13, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 25 dans la file d'attente.
Info
 à 18:15, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 22 dans la file d'attente.
Info
 à 18:17, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 20 dans la file d'attente.
Info
 à 18:19, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 20 dans la file d'attente.
Info
 à 18:21, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 20 dans la file d'attente.
Info
 à 18:23, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 20 dans la file d'attente.
Info
 à 18:25, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 19 dans la file d'attente.
Info
 à 18:27, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 19 dans la file d'attente.
Info
 à 18:29, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 18 dans la file d'attente.
Info
 à 18:31, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 17 dans la file d'attente.
Info
 à 18:33, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 17 dans la file d'attente.
Info
 à 18:35, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 17 dans la file d'attente.
Info
 à 18:37, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 16 dans la file d'attente.
Info
 à 18:39, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 16 dans la file d'attente.
Info
 à 18:41, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 15 dans la file d'attente.
Info
 à 18:43, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 14 dans la file d'attente.
Info
 à 18:45, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 14 dans la file d'attente.
Info
 à 18:47, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 13 dans la file d'attente.
Info
 à 18:49, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 13 dans la file d'attente.
Info
 à 18:51, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 13 dans la file d'attente.
Info
 à 18:53, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 13 dans la file d'attente.
Info
 à 18:55, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 13 dans la file d'attente.
Info
 à 18:57, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 13 dans la file d'attente.
Info
 à 18:59, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 13 dans la file d'attente.
Info
 à 19:01, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 13 dans la file d'attente.
Info
 à 19:03, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 13 dans la file d'attente.
Info
 à 19:05, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 12 dans la file d'attente.
Info
 à 19:07, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 12 dans la file d'attente.
Info
 à 19:09, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 11 dans la file d'attente.
Info
 à 19:11, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 8 dans la file d'attente.
Info
 à 19:13, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 8 dans la file d'attente.
Info
 à 19:15, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 7 dans la file d'attente.
Info
 à 19:17, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 5 dans la file d'attente.
Info
 à 19:19, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 4 dans la file d'attente.
Info
 à 19:21, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 3 dans la file d'attente.
Info
 à 19:23, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 3 dans la file d'attente.
Info
 à 19:25, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 3 dans la file d'attente.
Info
 à 19:27, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 3 dans la file d'attente.
Info
 à 19:29, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Info
 à 19:31, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Info
 à 19:33, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Info
 à 19:35, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Info
 à 19:37, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Info
 à 19:39, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Info
 à 19:41, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Info
 à 19:43, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Info
 à 19:45, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Info
 à 19:47, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Info
 à 19:49, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Info
 à 19:51, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Info
 à 19:53, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Info
 à 19:55, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Info
 à 19:57, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Info
 à 19:59, Sep 3:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Info
 à 20:01, Sep 3:
Aucun conseiller n'est actuellement disponible. Veuillez réessayer ultérieurement.

 


Solutions approuvées

Bonsoir @fastm3 !

 

Malheureusement, le service client est saturé depuis le lancement des offres fixe La Boîte Sosh ...

 

Vous pouvez contacter le service client sur Twitter (réponse très rapide en mentionnant @Sosh_fr) ou patienter sur ce fil de discussion.

Votre cas a été remonté et un conseiller interviendra demain pour prendre contact par message privé avec vous.

 

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16

Bonsoir @fastm3 !

 

Malheureusement, le service client est saturé depuis le lancement des offres fixe La Boîte Sosh ...

 

Vous pouvez contacter le service client sur Twitter (réponse très rapide en mentionnant @Sosh_fr) ou patienter sur ce fil de discussion.

Votre cas a été remonté et un conseiller interviendra demain pour prendre contact par message privé avec vous.

 

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Meme en cas de surcharge, le chat doit remonter alors l'info du temps necessaire d'attente. Et la , je n'etais pas numero 500 dans la file d'attente mais juste 26 et meme numero 1 pendant plus de 30 minutes.

Si on est numero 26 et qu'il faut plus de 2 heures ou plus de 30 minutes pour traiter 1 seul cas , c'est que le service client est largement sous dimensionné ( personne ) ou alors le numero dans la file d'attente est juste fantaisiste.

Un peu de respect serait d'annoncer qu'il est inutile d'attendre ou d'annoncer les 4-5-6 heures d'attente....

Si l'on regarde l'historique du chat sur 2 heures avant la fermeture, vous pouvez comprendre que tout semble etre fait pour faire croire que l'on sera finalement pris en charge alors qu'on ne le sera pas.

Si le support ferme a 19h30 au lieu de 20h00 comme cela laisse supposer egalement l'historique du chat et d'autres commentaires alors que vous savez le service client debordé, c'est difficilement comprehensible de ne pas le communiquer ou de prendre les mesures pour corriger le probleme.. 

Faire perdre des heures d'attente a vos clients.sans les informer puisque cela n'aboutira pas reste surtout indigne d'un support qui porte un minimum de respect a ses clients. 

Qu'une société comme Orange/Sosh ne soit pas capable de gerer une file d'attente correctement ( position et temps d'attente ) alors que c'est le  moyen de communication mis en avant  est tres surprenant alors qu'Orange Services veut conseiller d'autres entreprises sur ce point. 

Oui , j'ai perdu plus de 2 heures d'attente pour rien, Oui , je risque de perdre l'usage de ma ligne. Je decouvre le process d'inscription qui des qu'un grain de sable apparait devient cauchemardesque pour les clients.

Ca n'est pas anodin . Que Sosh n'ait rien fait en amont pour regler ou communiquer ou eviter de perdre des heures a moi ou a tous les autres clients me mets hors de moi. 

 

Je sais que cela peut fonctionner correctement car ma fille a souscrit au meme moment et a recu sa carte sim en 48h. Mais votre process en cas d'erreur ou retard de votre part est juste nul.

:Visage_enerve:

J'espere juste que des actions seront engagées de votre part pour les clients ou le process ne se fait pas comme celui annoncé lors de la souscription.

Désolé pour l'instant, je ne decolererai pas tant que le risque de coupure de ma ligne ne sera pas ecartée.

 

 

 

 

@fastm3 j'ai bien compris votre problème et votre déception après tant de patience.

 

Pour rappel, je ne suis qu'un simple client, comme vous ! (rien ne sert de m'aboyer dessus, et je ne peux pas faire d'avantage pour vous aider). J'aurai été tout autant frustré et énervé que vous s'il m'était arrivé la même chose.

 

Encore une fois, l'attente habituelle n'est pas si longue sur le tchat et il n'est donc pas dimensionné ni organisé de manière optimale pour ce cas de figure (délai d'attente, information, etc.). De même, normalement personne ne reste coincé dans la file d'attente comme vous l'avez été car celle-ci se ferme quelques minutes avant la fin, afin de laisser le temps aux conseiller de traiter comme il se doit le cas de chacun.

 

C'est pourquoi, je vous invite à patienter le temps qu'un webconseiller (travaillant chez Sosh & ayant accès à votre dossier) vous réponde directement sur ce fil de discussion, ce qui arrivera demain, j'en suis certain ! :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

@Whipl_ Mes reproches/remarques s'adressaient à  l'organisation/société Sosh , aucunement à vous, ni meme conseillers en fait.

Je vais tenter twitter demain si mon emploi du temps me le permet. Merci pour le conseil.

Cdlt.

Bonjour @fastm3,

 

Je vous propose mes services.

 

Afin que je puisse accéder et consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et référence de commande conncernée.

 

@Whipl_ merci pour votre intervention.

 

Bonne journée,

 

AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Bon , le forum a l'air d'etre finalement le meilleur moyen de contact actuelement. Mail d'expedition recu juste apres votre réponse. Pffff, merci. Je croise les doigts car le delai est super court. Je prefererai decaler la portabilté. Je vous communique les infos.

Pas pu decaler la portabilité car personne joignable ou retour apres avoir communiqué les infos mais carte recue juste a temps. Je ne sais pas si c'est suite a ce message ou pas. Le suivi indiquait erreur d'adresse ensuite alors qu'elle a bien été expédiée et recue. Pas de messagerie immediatement active ce qui est un handicap par rapport aux autres operateurs. Bref bilan mitigé. J'attends que le calme soit revenu chez sosh apres les promo mobile et internet pour donner une seconde chance au support . Sujet clos qui finit bien neanmoins. Ouf.

Il leur a fallu plus de 15 jours pour valider ma commande !

 

Commande le 29/06, validée le 15/07...

Le 29/06 j'ai validé tous les documents sur internet, une semaine plus tard, ne voyant rien bouger je regarde le site SOSH qui m'indique qu'ils attendent les documents papier...

Sans aucune information directe lors de l'inscription ou petit mail pour indiquer que la validation est suspendue à ces documents dèja validés lors de l'inscription..

Soit, conciliant, j'envoie tous les documents demandé le 04/07 par papier.

Semaine suivante je constate encore que rien n'évolue dans ma commande...

Je tente le chat :ClinDoeil: :ClinDoeil:  Une merveille de ce chat pour faire passer les clients pour des idiots profonds ! J'ai eu beau expliquer que les documents ont été validés à l'inscription puis envoyé par courrier, on m'affirme que ce n'est pas vrai car ils n'ont rien sur la plateforme... On m'indique un mail pour renvoyer mes documents... Je m'exécute !

Ne voyant toujours pas ma commande évoluer, je retente le chat, toujours la meme conversation abscon ou je vais bien finir par admettre que c'est moi l'idiot de client qui comprend rien... On m'indique une nouvelle adresse mail pour envyer les documents... Je m'execute ! Je sais je suis trops brave...

2 jours après toujours rien... Je retente 2 fois le chat ou le discours est toujours le meme, le client est idiot il n'a rien envoyé ! 2 fois on a fini par me racrocher sans aucune forme... Le respect messieurs ca se partage... Bref !

 

Etant démuni, j'ai renvoyé une dizaine de fois le courriel aux 2 adresses en indiquant que j'allais spammer leur boite de mes documents que je ne leur ai soit-disant pas transmis, toutes les heures tant qu'ils ne seront pas en mesure de les receptionner...

 

Eh bien, étrangement, figurez-vous que le lendemain, je recevais un courriel indiquant la reception des documents et la validation de la commande... Elle est pas belle la vie ?

 

Je vous souhaite un bon courage :ClinDoeil:

 

Je me faisais la même remarque ! Ils réussisent à battre Free à sa pire période, pour dire l'exploit !