Répondre

CARTE SIM NON REÇU

Solution approuvée Résolue
Highlighted
Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎06-12-2018
Solution approuvée

CARTE SIM NON REÇU

Bonjour,

Aujourd’hui s’est mis en place la portabilité de mon numéro de téléphone , cependant je n’ai pas reçu ma CARTE SIM. Sur le suivi de commande on m’indique qu’elle est livrée mais RIEN DU TOUT, je ne possède rien je n’ai plus de numéro je me retourne comme une **** Je voudrais un minimum d’aide me proposer de m’envoyer une nouvelle carte SIM ou vérifier ou elle se trouve c’est juste inadmissible !

Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Alisson91220
‎08-12-2018 14:36
Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎06-12-2018

Re: CARTE SIM NON REÇU

[ modifié ]

******* Alisson née le ******. . Et mon numéro est le 06*******
J’ai fais une demande de rétractation du coup car je ne peux pas rester sans SIM j’ai du prendre un autre forfait en urgence

 

[EDIT : @Alisson91220, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Webconseiller
Envois : 1 633
Inscrit : ‎18-09-2017

Re : CARTE SIM NON REÇU

Bonjour @Alisson91220 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Solution
Accepté par l'auteur du sujet Alisson91220
‎08-12-2018 14:36
Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎06-12-2018

Re: CARTE SIM NON REÇU

[ modifié ]

******* Alisson née le ******. . Et mon numéro est le 06*******
J’ai fais une demande de rétractation du coup car je ne peux pas rester sans SIM j’ai du prendre un autre forfait en urgence

 

[EDIT : @Alisson91220, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]

Sosheur
Envois : 51
Inscrit : ‎24-09-2011

Re: CARTE SIM NON REÇU

Bonjour.

 

Etrange ces cartes SIM non reçues.

 

22/11 à 18h : Abonnement avec portabilité prévue pour le 12/12 (j'avais eu le nez creux on dirait).

SIM demandée en lettre suivie à mon adresse.

23/11 : Pris en charge à Lognes PIC (77).

23/11 : Départ de Lognes PIC (77).

26/11 : En cours de traitement à Paris.

27/11 : Distribué à Paris.

 

Sauf qu'évidement le 27/11 il n'y avait rien dans ma boite à lettres.

 

30/11 : Contact avec le chat, mon interlocutrice procède à l'envoi d'une nouvelle SIM en urgence.

03/12 : La SIM est censée être expédiée, 5 jours ouvrés de délai.

08/12 : Toujours pas de SIM.

08/12 : Contact avec le chat, mon interlocutrice m'informe que la SIM est partie le 05/12, délai postaux de 3 à 5 jours ouvrés.

Je fais repousser ma portabilité initialement prévue pour le 12/12 vers le 17/12.

 

En résumé je n'ai pas reçu ma SIM malgré le fait que le suivi affirme le contraire.

Et bizarrement nous sommes plusieurs à avoir passé commande aux alentours de la même date.

 

J'attends le 12 puis je me rétracte.

Si la promo à 9.99€ est toujours en activité le 12 alors je me réabonne mais fais envoyer la SIM en boutique Orange.

Sinon je conserve ma ligne chez mon opérateur actuel.

Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎10-12-2018

Re: CARTE SIM NON REÇU

Moi c'est pareil. J'ai commandé mais je n'ai pas reçu la carte sim et la portabilité a été effectuée, donc je n'ai plus aucun réseau et ne suis plus joignable. Par contre le prélèvement a bien été effectué!! Quel manque de sérieux de la part de sosh!!

Votre profil communautaire
Affinez votre recherche
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour