le 06-12-2018 21:05
le 08-12-2018 14:29 - dernière modification le 10-12-2018 10:05 par moderateur_p1
******* Alisson née le ******. . Et mon numéro est le 06*******
J’ai fais une demande de rétractation du coup car je ne peux pas rester sans SIM j’ai du prendre un autre forfait en urgence
[EDIT : @Alisson91220, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]
le 08-12-2018 12:23
Bonjour @Alisson91220 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 08-12-2018 14:29 - dernière modification le 10-12-2018 10:05 par moderateur_p1
******* Alisson née le ******. . Et mon numéro est le 06*******
J’ai fais une demande de rétractation du coup car je ne peux pas rester sans SIM j’ai du prendre un autre forfait en urgence
[EDIT : @Alisson91220, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]
le 08-12-2018 18:36
Bonjour.
Etrange ces cartes SIM non reçues.
22/11 à 18h : Abonnement avec portabilité prévue pour le 12/12 (j'avais eu le nez creux on dirait).
SIM demandée en lettre suivie à mon adresse.
23/11 : Pris en charge à Lognes PIC (77).
23/11 : Départ de Lognes PIC (77).
26/11 : En cours de traitement à Paris.
27/11 : Distribué à Paris.
Sauf qu'évidement le 27/11 il n'y avait rien dans ma boite à lettres.
30/11 : Contact avec le chat, mon interlocutrice procède à l'envoi d'une nouvelle SIM en urgence.
03/12 : La SIM est censée être expédiée, 5 jours ouvrés de délai.
08/12 : Toujours pas de SIM.
08/12 : Contact avec le chat, mon interlocutrice m'informe que la SIM est partie le 05/12, délai postaux de 3 à 5 jours ouvrés.
Je fais repousser ma portabilité initialement prévue pour le 12/12 vers le 17/12.
En résumé je n'ai pas reçu ma SIM malgré le fait que le suivi affirme le contraire.
Et bizarrement nous sommes plusieurs à avoir passé commande aux alentours de la même date.
J'attends le 12 puis je me rétracte.
Si la promo à 9.99€ est toujours en activité le 12 alors je me réabonne mais fais envoyer la SIM en boutique Orange.
Sinon je conserve ma ligne chez mon opérateur actuel.
le 10-12-2018 21:40
Moi c'est pareil. J'ai commandé mais je n'ai pas reçu la carte sim et la portabilité a été effectuée, donc je n'ai plus aucun réseau et ne suis plus joignable. Par contre le prélèvement a bien été effectué!! Quel manque de sérieux de la part de sosh!!
le 27-12-2018 14:00
merci bien j'ai eu un consieller en ligne
le 27-12-2018 14:14
le 30-01-2019 19:16
Bonjour,
je viens de commander une 3ème ligne ce jour.
Date de la commande 23.01.2019
A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM et le suivi de commande en ligne ne fonctionne pas.
Pouvez-vous me dire ou en est ma demande ?
Cordialement, M. Deleplanque
le 30-01-2019 22:24
J'ai ce même type d'abandon de la par de SOSH actuellement après 15 jours de silence.
Quel a été ta stratégie pour bénéficier de ton dû?
Devrai-je médiatiser ou partager de la mauvaise publicité sur leur qualité médiocre de service ?
le 31-01-2019 08:48