Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

COCORICO dans les choux!

Bonjour,

A ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma carte sim.

Ma commande a été passée et enregistrée le 31/05/2018 avec une portabilité de mon numéro prévue pour le 11/06/2018.

J'ai contacté par tchat les web conseillers qui ont constaté qu'il y avait du retard! Merci pour linformation...

Pas très sérieux, sosh! Très déçu à vrai dire.

J'attends (pas le choix) que sosh accueille mieux ses nouveaux clients...et que la situation se débloque.

Bonne réception.


Solutions approuvées

Bonjour, hier la portabilité de mon ancien numéro a été effectuée. Après quelques désagréments liés plutôt à apple (les imessages restaient sur le numéro provisoire), tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui. L'arrivée chez sosh est enfin effective. J'espère profiter pleinement de ce forfait. Bon courage à tous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour, je suis dans le même cas, commande passée le 30 mai avec portabilite le 9 mai... Toujours rien !!! Effectivement je m'en souviendrai de l'accueil des nouveaux clients 

Bonjour effectivement je ne pensais pas être tout seul à subir ce coup là. Ne perdons pas espoir. J’ai reçu le 14 juin un mail de sosh qui m’annonce que ma commande (carte SIM) est expédiée et un autre qui me dit comment l’activer (portabilité au plus tôt le 11 juin!!!). A suivre. Courage.

Nous sommes lundi 18 juin et j'ai enfin reçu ma nouvelle carte sim par lettre suivi. J'ai également reçu le sms de sosh m'avertissant que la portabilité demandée serait activitée dans 2 jours. J'ai suivi les conseils pour activer ma carte sim. J'ai appelé le 740 et cela a été très rapide. Tout rentre dans l'ordre. Il ne reste plus qu'à retrouver mon ancien numéro. Encore un peu de patience.

j'avoue toutefois que l'accueil des nouveaux clients est un peu stressant. Mais bon, il ne faut pas se décourager cela va finir par rentrer dans l'ordre. Bon courage.

Bonjour, hier la portabilité de mon ancien numéro a été effectuée. Après quelques désagréments liés plutôt à apple (les imessages restaient sur le numéro provisoire), tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui. L'arrivée chez sosh est enfin effective. J'espère profiter pleinement de ce forfait. Bon courage à tous.