Cable d'alimentation manquant

AzbKa
Mini sosheur

Bonjour à tous,

 

Ayant souscrit à une offre adsl sosh il y a peu, suite à une offre promotionelle, je me suis rendu compte en ouvrant la boite sosh qu'il manquait l'embout (qui va à la prise) du bloc d'alimentation. A la place, il y avait un 2ème cable éthernet.

 

Quand je contacte le 3900, on me renvoie vers le site de sosh. J'ai réussi à avoir quelqu'un via le chat qui me propose d'acheter ce cable manquant puis de me rembourser sur ma prochaine facture, et tout cela sans avoir à transmettre une quelconque preuve d'achat. D'une, j'ai trouvé cela louche et ensuite ce cable est vraiment galère à trouver.

 

Comment puis-je avoir ce cable sans avoir à payer de ma poche ? D'autant plus que ce n'est pas à moi de m'en occuper puisque ce cable ne m'a jamais été fourni. Sachant que pour dépanner, j'utilise la prise de la bbox que je dois renvoyer...

 

Merci pour votre aide !

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour rappel, le 3900 est un numéro Orange, il faut l'oublier sur une offre Sosh. Le numéro d'urgence pour les cas de panne totale d'Internet est 3976 sur Sosh.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @AzbKa,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature_webcc_sosh.jpg