le 02-10-2020 13:54
Bonjour,
J'ai commandé une carte SIM le 21 septembre 2020 mais, à ce jour (soit le 02 octobre), je n'ai toujours pas reçue ma commande.
Et le bureau de Poste n'a aucune trace du courrier suivi envoyé par vos services dont le numéro se trouve sur le mail reçu suite à la commande passée auprès de votre site Internet...
Le site Sosh.fr indique pourtant que la commande a été livrée ce qui n'est pas le cas...
D'où ma question, la carte SIM a-t-elle vraiment été expédiée et si ce n'est pas le cas, puis-je me rendre dans une agence Orange pour en acheter une ?
le 02-10-2020 22:54
Je ne sais pas si tu peux annuler ta commande sur ton espace client. A vérifier... Sinon, si tu reçois la Sim, il suffira de ne pas l'activer. Mais dans le doute, tu peux contacter un conseiller sur e-chat:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Puis, plus bas « Contacter Sosh »
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 02-10-2020 22:33
le 02-10-2020 22:49
Bonsoir @Chamalow
Merci de ta réponse. Et dans le cas où je vais récupérer la carte SIM en boutique, faut-il que je fasse annuler ma commande ? Et si oui, comment procède-t-on généralement ?
le 02-10-2020 22:54
Je ne sais pas si tu peux annuler ta commande sur ton espace client. A vérifier... Sinon, si tu reçois la Sim, il suffira de ne pas l'activer. Mais dans le doute, tu peux contacter un conseiller sur e-chat:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Puis, plus bas « Contacter Sosh »
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 02-10-2020 23:53
Merci pour toutes tes informations @Chamalow !
le 03-10-2020 09:31