le 04-07-2020 12:45
Bonjour,
J'ai souscrit une offre SOSH Mobile le 27 juin.
Je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM (délai La poste post covid certainement). Or ma portabilité arrive le 7 juillet 2020.
Puis-je aller chercher une carte sim dans une boutique Orange ?
Bien cordialement,
Antoine Boyer
le 04-07-2020 13:14
Bonjour @antoineboyer
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h