Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM non reçue

Bonjour,

A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma carte sim et ma portabilité se fait dans 3 jours.

Cela fait une semaine que j'ai opté pour le forfait à 4,99 et dans mon suivi de commande, c'est toujours en cours de préparation....

Ou en est réélement ma commande ! 

merci pour la réponse du service client


Solutions approuvées

Carte sim reçue le 20/09 dans ma boîte aux lettres alors que sur le suivi d'expedition était marqué: expédiée le 17/09 et livrée dans ma boîte aux lettres le 18/09...y'a comme un délai de 2 jours en + !!!

Va comprendre....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

N'attendez pas de réponse, vous allez perdre vore temps. La portabilité de mon numéro a été confirmée aujourd'hui par une conseiller Tchat et la carte SIM n'est même pas expédiée...

Ce même conseiller m'a dit d'aller en boutique Orange pour obtenir une carte SIM...

Je suis du même avis que @nickgary.
J’attends moi aussi un mobile toujours en cours de préparation, censé être livré ajd.
Réponse de personne, c’est absurde, par contre les Webconseiller d’ici répondent au sujet qu’ils leur intéressent le plus. Certains sujet passent à la trappe et aucun WebConseiller repond au poste.

Je viens d'avoir le tchat et ils m'ont dis que ma carte sim vient d'étre envoyée aujourd'hui......

A suivre....

ce que j'aime, c'est la réponse que j'ai pu lire d'un webconseiller annonçant un délai de 5 jours de livraison de la carte SIM à compter de l'expédition... 5 jours !! :Mdr:

Carte sim reçue le 20/09 dans ma boîte aux lettres alors que sur le suivi d'expedition était marqué: expédiée le 17/09 et livrée dans ma boîte aux lettres le 18/09...y'a comme un délai de 2 jours en + !!!

Va comprendre....