le 03-07-2018 07:22
le 03-07-2018 07:29
Bonjour @Glad. vous pouvez essayer de vous rendre dans une boutique Orange pour récupérer un sim immédiatement.
le 03-07-2018 11:37
Bonjour hpg38,
Je ne vais malheureusement pas pouvoir aller en agence avant ce week-end avec mes horaires de travail et ma portabilité se fait vendredi...
J'ai donc contacté une conseillère par tchat qui a fait les démarches de modifications de nom et a demandé à me faire renvoyer une carte SIM.
J'espère qu'elle arrivera à temps, sachant que je n'ai pas encore reçu de SMS et email me confirmant mes changement de coordonnées comme me l'a indiqué la conseillère et je l'ai eu ce matin à 8h.
Je ne peux pas non plus me connecter à mon compte, je pense que c'est lié au fait que je ne suis pas encore officiellement chez Sosh tant que ma carte SIM n'est pas activée.
C'est compliqué, mais je croise les doigts pour que tout se passe bien.
le 03-07-2018 11:51
Non, une boutique Orange ne veut rien entendre sur sosh et refuse de traiter les demandes.