Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM toujours en preparation malgré l'envoie des documents

Bonjour,

 

J'ai commandé une nouvelle ligne Sosh depuis le 21 Mars.

Il y a 2 semaines de cela, j'ai envoyé les documents que vous m'aviez demandé par lettre et malheureusement ma commande est toujours en cours de preparation et je n'ai donc toujours pas recu la puce.

 

Pouvez-vous me dire ce qu'il se passe s'il vous plait ?

 

Est-il possible d'envoyer ces documents par e-mail et obtenir une réponse rapidement ?

 

Mon numero de commande est le suivant : ****************

 

Merci de votre réponse.

 

Cordialement,

 

Abdoul.

 

[EDIT : Merci [@abdoul95] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

14 réponses14

Bonjour @abdoul95 


Le service client n'est joignable que par le tchat, Facebook ou Twitter.

Pour joindre le tchat, deepuis http://assistance.sosh.fr, entrez "suivi de commande" dans la barre de recherche, puis la vignette "mobile" et enfin, plus bas sur la page, la vignette jaune "Chatter avec un conseiller".


Concernant les documents manquants, il est indiqué que le livret de famille ou l'acte de naissance adressé est incomplet.


Matthieu

Bonjour,

 

Merci de votre réponse.

J'ai envoyé les documents comportant les elements necessaire Lundi dernier par voie postale et je n'ai toujours rien comme réponse sachant que j'ai fait livré mon enveloppe de facon à ce qu'elle arrive vitre chez vous. 

 

Avez-vous recu les elements que j'ai envoyé recemment ?

 

Merci,

@abdoul95 le délai de traitement du courrier peut aller jusqu'à 15 jours. La dernière note par rapport à vos documents est datée du 16/04 (lundi dernier). Ils n'ont peut être pas encore pris connaissance de votre dernier envoi.


Matthieu

Merci de votre réponse Matthieu_R.

 

Nous n'avons vraiment pas possiblité d'envoyer ces documents par e-mail ? Je trouve que passer par la voie postale mets un temps relativement long et que par e-mail, cela est bien plus simple et rapide.

 

Merci,

@abdoul95 je continue notre échange en message privé.


Matthieu