le 05-09-2018 13:05
le 27-12-2018 09:15
le 28-12-2018 14:18
le 29-12-2018 13:16
Bonjour,
J ai commander une carte Sim depuis 15 jours ( abonnemment).
Sauf que la carte est marquer envoyé, numéro suivie non reconnue.
Jai reçu par email la confirmation , le numéro, mais pas carte enfin aucun suivie.
Merci de votre aide, car je suis bloquer sans cette carte SIM!
Cordialement,
le 29-12-2018 13:23
Bonjour @johnka ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 29-12-2018 20:50
Bonjour,
Il m'arrive un problème semblable.
J'ai commandée une carte SIM le vendredi 19 décembre.
Lorsque je suis ma commande sur sosh.fr, on m'indique qu'elle a été expédiée.
Il est également indiqué:
VOIRIE_INCONNUE
CP_INC COMMUNE_INCONNUE
Sur le site de suivi de La Poste, il m'est indiqué que le numéro ne correspond à aucun colis.
Serait-il possible de connaitre le numéro de courrier (et non pas celui de suivi) ainsi que l'adresse de livraison initiale du courrier?
Puis je vous donner une autre adresse puisque je ne suis plus à l'adresse initiale actuellement?
Cordialement,
le 30-12-2018 07:58
le 31-12-2018 09:31
Bonjour @g
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
le 05-01-2019 18:24
Bonjour,
Je suis ex-cliente Orange.
Voila maintenant 1 mois que j'ai fait un portage sur SOSH mais je n'ai toujours pas reçu de carte SIM.
Je n'ai rien d'affiché dans le suivi de commande non plus.
Au téléphone on me dit de patienter mais je m'inquiète de ne pas avoir de nouvelle.
J'ai donc un forfait que je ne peux utiliser et un nouveau télephone qui est dans un tiroir.
le 07-01-2019 11:41
Bonjour @Titine27.
Lorsque vous passez d'une offre Orange vers une offre Sosh, il ne s'agit pas d'une portabilité.
Vous pouvez continuer à utiliser votre carte SIM Orange et bénéficier de votre offre Sosh.
Bonne journée.
malia.
le 08-01-2019 21:03
Bonjour,
Sosh procède à la portabilité de mon numéro demain, et je n'ai toujours pas reçu ma carte sim. Sur le site du transporteur, il est indiqué qu'elle a été livré, mais je ne l'ai vraiment pas reçu. J'appelle le 740 qui me dit que ma ligne ne me permet pas d'accéder à ces services. Que dois-je faire ?