le 21-11-2018 17:51
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma carte sim comment faire?
le 21-11-2018 17:54
le 21-11-2018 17:55
j'ai un symbole "check" avec une date du 19/11 en dessous avec une ligne qui va vers une activation au 21/11
le 21-11-2018 17:56
La portabilité est prévu pour aujourd’hui ?
le 21-11-2018 17:57
c'est exact
21-11-2018 17:59 - modifié 21-11-2018 17:59
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 21-11-2018 18:02
je ne trouve pas ce que je veux quand je tape ma demande en mots clés
le 21-11-2018 18:10
En tapant carte sim non reçu j’ai accès au tchat sans souci.