annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte sim non reçue : pas de téléphone depuis 15 jours !

Flux
Sosheur junior

Bonjour,

 

 

Ma conjointe est nouvelle cliente Sosh mais nous n’avons pas reçu la carte SIM. Du coup, plus de téléphone depuis 15 jours suite à la portabilité effectuée :

 

 

- Le 10 juin, elle passe commande d'un forfait Sosh avec demande de portabilité 

 

Le temps passe et pas de livraison de la carte SIM. 

 

- Le 19 juin, elle consulte le suivi commande qui indique que la poste a livré la carte SIM le 14 juin, ce qui est faux.

 

- Le 20 juin, une personne du E-chat (Sophie) indique qu'une nouvelle carte SIM sera envoyée sous 7 jours 

 

- Le 21 juin, l’ancien abonnement est résilié et elle n'a pas pu activer le forfait SOSH

 

- Le 22 juin, Sosh facture la livraison de la carte qu’elle n'a jamais reçu 

 

A ce jour, elle n'a toujours pas reçu la nouvelle carte SIM : du coup, plus de téléphone depuis 15 jours

Et impossible de se connecter sur l'espace client puisqu'il faut un mot de passe qui sera envoyé sur la ligne qui n'est pas activée

 

Nous nous sentons démuni. Un conseiller peut-il nous aider ???

 

Merci, 

1 réponse1

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Flux

 

Si tu en as la possibilité, tu peux essayer de demander une nouvelle Sim en boutique Orange. Le résultat n'est pas garanti, car c'est au bon vouloir du vendeur... Mais en étant poli et courtois, il arrive assez souvent que la boutique fournisse une carte. Il arrive également que cette carte soit facturée 10€, mais dans ce cas, Sosh te remboursera certainement, sur simple réclamation.