Carte sim perdue chez Chronopost

Clem95450
Aspirant sosheur
Bonjour, ma carte sim a été expédiée le 20 et la livraison n'a toujours pas été effectuée et nous sommes le 27. Ma ligne se coupe le 30 et sans nouvelle carte je n'aurai plus de numéro donc plus de téléphone...
Chronopost me dit de joindre orange pour qu'ils demandent une recherche sur l'envoi.
N'étant pas client je n'ai pas accès au sav orange.
Au secours je tourne en rond sur le site de l'assistance Sosh.
Merci
1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez contacter un conseiller par le chat.

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1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

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