Carte sim retournée à l'expéditeur

amel2210
Sosheur

Bonjour,

 

J'ai un soucis de reception de carte sim.. J'ai souscri à un nouveau forfait (chouette) mais malheureusement le courrier a été retourné à l'expéditeur (La Poste) et quand je suis allée au bureau de poste ils m'ont dit qu'il leur faut un numéro de suivi mais il ne m'a pas été communiqué.. j'ai en effet reçu un code pour pouvoir suivre la commande sur Sosh.fr mais ça ne correspond pas au numéro de suivi de La Poste..

 

Je suis inquiète, j'ai peur que la carte sim retourne chez sosh et que je me retrouve sans pouvoir téléphoner car ma portabilité doit se faire le samedi 22 septembre..

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci !

11 réponses11

RealionelB
Ancien Top contributeur
Le problème est réglé ?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


ABSOLUMENT PAS. Prix excellence client 2018 ******** oui. 

 je suis très en colère.

 

Aucun conseiller à qui j'ai eu affaire ne m'a donné les mêmes informations au sujet de mon dossier et de ma situation, à chaque fois ils repoussent la date de livraison. Un coup on me dit que la carte sim a été expédiée le 29 septembre et que je devrais la recevoir bientôt, et un coup on me dit que la carte a été expédiée le 19 septembre et que j'aurais déjà dû la recevoir. Et je ne vous explique même pas l'énorme temps d'attente qu'il y a afin d'avoir quelqu'un sur le chat, ou bien pour obtenir une réponse d'un conseiller en message privé. 

 

Tout ça pour qu'au final, on m'annonce que je dois carrément ME DEPLACER en boutique orange pour demander UNE NOUVELLE FOIS un renouvellement de carte sim ? ET QU'EN PLUS IL FAUT QUE JE PAYE 10€ ? Vraiment c'est un scandale, un PUR SCANDALE. Pour me prélever les 5€ du paiement de la carte sim et le montant de la première facture, pas de soucis il y a du monde hein ! Mais quand c'est pour résoudre un problème, il n'y a plus PERSONNE. J'en ai ras le bol ! J'ai été super patiente jusque là, mais là stop ça suffit. Il faut arrêter de se ***********. 

Résultat des courses : j'ai payé une carte sim invisible et j'ai été prélevé pour le premier mois de forfait alors que je n'ai reçu aucun service. Cela fait deux semaines et demi que je suis sans téléphone, autrement dit que je suis dans l'impossibilité de procéder à des paiements sur internet et que je suis incapable d'appeler mes contacts professionnels.

Franchement, merci sosh.

 

[EDIT : Merci de rester courtois]