le 11-10-2018 21:17
le 11-10-2018 21:30
Bonsoir @risou14
As-tu reçu un ou plusieurs mails de Sosh, suite à ta souscription ? (voir également le dossier Spam de ta boite mail).
le 11-10-2018 21:39
le 11-10-2018 21:41
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox ou La Boite Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 11-10-2018 22:24
Une précision de terminologie : on ne peut pas s'engager sur une offre Sosh. On peut souscrire, s'abonner, oui, mais on n'est jamais engagé.