Carte sim

risou14
Sosheur occasionnel
Je me suis engagée sur un forfait sosh, je n avais pas de forfait jusqu'à maintenant, et je n ai toujours pas reçu ma carte SIM donc je ne peux pas bénéficier de mon forfait. Comment commander une carte SIM
4 réponses4

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @risou14

 

As-tu reçu un ou plusieurs mails de Sosh, suite à ta souscription ? (voir également le dossier Spam de ta boite mail).




risou14
Sosheur occasionnel
Non je n ai rien reçu mais j ai déjà reçu la facture de souscription et les 5€ de carte SIM n apparaît pas donc je me demande s ils m ont bien pris en compte la commande de la carte sim

Chamalow
Top Contributeur

@risou14

 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox ou La Boite Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




ziv
Top Contributeur

Une précision de terminologie : on ne peut pas s'engager sur une offre Sosh. On peut souscrire, s'abonner, oui, mais on n'est jamais engagé.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...