24-11-2025 21:10 - modifié 24-11-2025 21:11
Bonjour,
je cherche conseil, j'ai commandé jeudi soir un téléphone Google PIXEL 10 sur sosh avec click & collect en magasin Orange à Valence Les Couleurs.
J'ai reçu le mail de réservation avec comme montant à 619€, quand je me suis présenté en magasin le vendredi 21/11, le téléphone était prêt mais le vendeur m'a indiqué que c'était 699€. Je lui ai montré le mail sur lequel il n'a pas tiqué, et n'a pas voulu en démordre en m'indiquant que ca devait être le prix en prenant en compte la reprise.
J'étais pressé, j'ai réglé la facture.
En rentrant j'ai revérifié sur le site Sosh et le prix correspondant est bien 619€ hors reprise ou bonus (tjrs d'actualité d'ailleurs). Je ne sais quelle démarche entreprendre, faut-il que je passe par Sosh ou que je retourne en boutique - mais si je tombe sur la même approche que vendredi ca ne servira pas à grand chose.
Votre avis ?
Merci.
le 25-11-2025 10:49
Comme convenu en privé et suite à nos échanges, vous allez recevoir un mail de confirmation. Je suis ravie d'avoir pu trouver une solution adaptée à votre demande.
À l'avenir, je reste disponible et à votre écoute. N'hésitez pas à me solliciter, je serai ravie de vous accompagner à nouveau.
Je vous souhaite une excellente journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-11-2025 22:09
Bonjour @Thib26
le vendeur n’a pas dû se connecter à votre compte pour avoir le tarif du site Sosh.
si vous ne l’avez pas ouvert retournez le et faites vous rembourser si ils ne veulent pas vous rembourser la différence et repassez une commande en clic and collect.
il faut absolument que le vendeur accède à votre espace client pour voir le bon tarif.
le 25-11-2025 09:29
Bonjour @Thib26,
Je suis ravie de vous accompagner et de vous apporter mon aide.
Afin de vous répondre au mieux, merci de me communiquer en privé votre nom, prénom, adresse postale et votre numéro de mobile s'il vous plaît.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-11-2025 09:57
Je vous remercie pour la précision de vos coordonnées fournies en privé.
Pouvez-vous s'il vous plaît m'adresser la facture d'achat reçu en boutique s'il vous plaît pour votre Google Pixel 10 Noir Volcanique 128Go ?
De mon côté, j'ai bien votre réservation mais j'ai besoin de votre justificatif d'achat pour déposer une réclamation.
Je reste à vos côtés et vous souhaite une agréable journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
25-11-2025 10:02 - modifié 25-11-2025 10:21
Bonjour @Natt_B ,
je vous l'ai envoyé en message privé, est ce que cela convient
cdlt,
Thibault LEMAITRE
le 25-11-2025 10:49
Comme convenu en privé et suite à nos échanges, vous allez recevoir un mail de confirmation. Je suis ravie d'avoir pu trouver une solution adaptée à votre demande.
À l'avenir, je reste disponible et à votre écoute. N'hésitez pas à me solliciter, je serai ravie de vous accompagner à nouveau.
Je vous souhaite une excellente journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-11-2025 10:52
Bonjour,
merci je confirme et vous remercie pour la réactivité associée,
Bien cdlt,
le 25-11-2025 13:35
Bonjour @Thib26
qu’est ce qui vous a été proposé comme solution ?
le 26-11-2025 15:36
@stephrem85 un avoir sur facture du montant de la différence et une réclam vers la boutique j'imagine
le 26-11-2025 17:00
Cool 👍☺️