Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Code promo

Bonjour,
Je viens de m’abonner chez Sosh aujourd’hui afin de bénéficier du code COCORICO valable jusqu’à vendredi 1er juin. Le problème étant que j’ai oublier de mettre le code promo et j’ai valider ma commande... pouvez vous me faire bénéficier de cette offre s’il vous plaît????

Solutions approuvées

@equinorev

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

dans la barre de recherche tapez forfait



Ensuite cliquez sur gérer un forfait



ensuite cliquez sur le forfait concerné

 

 

ensuite cliquez sur mobile


et après sur la fenêtre



chatter avec un conseiller.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16

Bonjour @equinorev

 

le tchat peut le faire. 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour

 

Je viens de souscrire au forfait sosh avec le code promo COCCORICO  que j'ai bien saisie à la commande mais je suis etonnée de ne pas voir nul part à la fin de la commande le montant de 4€90 pendant 1 an . Seulement les 19€99. Mon code n'a pas marché ? je n'arrive à à contacter le Tchat.

 

pouvez vous m'eclairer ? 

Par avance, merci.

Bonjour @Mariposa73

 

voir ici

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Utiliser-un-code-promotion/ta-p/2004483



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci beaucoup pour votre reactivité mais je comprends toujours pas je suis nouveau client et la promo n'a pas fonctionné, c'est parceque j'ai garde mon numero ? 

@Mariposa73

 

Vous venez de quel opérateur ? Vous avez demandé une portabilité ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

SFR et j'ai bien demandé la portabilité.  Je ne comprend pas pourquoi la promo n'a pas été appliqué. 

le probleme c'est qu'il dit que mon mot de passe est erroné ce qui est faux puisque mon pseudo est rentré et je n'arrive pas à tchater

@equinorev

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

dans la barre de recherche tapez forfait



Ensuite cliquez sur gérer un forfait



ensuite cliquez sur le forfait concerné

 

 

ensuite cliquez sur mobile


et après sur la fenêtre



chatter avec un conseiller.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Mariposa73 ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom et le numéro de commande. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés