le 30-05-2018 18:52
le 31-05-2018 20:36
dans la barre de recherche tapez forfait
Ensuite cliquez sur gérer un forfait
ensuite cliquez sur le forfait concerné
ensuite cliquez sur mobile
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
le 30-05-2018 19:05
Bonjour @equinorev
le tchat peut le faire.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 30-05-2018 19:47
Bonjour
Je viens de souscrire au forfait sosh avec le code promo COCCORICO que j'ai bien saisie à la commande mais je suis etonnée de ne pas voir nul part à la fin de la commande le montant de 4€90 pendant 1 an . Seulement les 19€99. Mon code n'a pas marché ? je n'arrive à à contacter le Tchat.
pouvez vous m'eclairer ?
Par avance, merci.
le 30-05-2018 19:53
le 30-05-2018 20:04
Merci beaucoup pour votre reactivité mais je comprends toujours pas je suis nouveau client et la promo n'a pas fonctionné, c'est parceque j'ai garde mon numero ?
le 30-05-2018 20:06
Vous venez de quel opérateur ? Vous avez demandé une portabilité ?
le 30-05-2018 20:11
SFR et j'ai bien demandé la portabilité. Je ne comprend pas pourquoi la promo n'a pas été appliqué.
le 31-05-2018 19:55
le probleme c'est qu'il dit que mon mot de passe est erroné ce qui est faux puisque mon pseudo est rentré et je n'arrive pas à tchater
le 31-05-2018 20:36
dans la barre de recherche tapez forfait
Ensuite cliquez sur gérer un forfait
ensuite cliquez sur le forfait concerné
ensuite cliquez sur mobile
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
le 01-06-2018 13:10
Bonjour @Mariposa73 ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom et le numéro de commande.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !