Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Colis perdu Chronopost

Bonjour à tous,

 

J'ai commandé un iphone XR le 24/10/18, livraison prévue le 26/10/18 par Chronopost.

Le camion n'a jamais livré au point relais et depuis mon colis est en "perte de traçabilité".

J'ai contacté le service client Sosh le 27/10/18 qui m'a précisé lancer une réclamation au service concerné et devait me recontacter dans les 72 heures.

Nous sommes le 31/10/18 et je n'ai toujours aucune nouvelle de Sosh excepté lorsque je contacte par chat où les conseillés me disent soit que le colis est toujours en cours de livraison (depuis X jours) ou bien "votre dossier est en cours".

Résultat j'ai été débité de 800€, je n'ai toujours pas de téléphone et Chronopost me dit de me retourner vers Sosh car en tant que destinataire je ne peux rien faire.

 

Est ce que quelqu'un a eu le même soucis? Que puis je faire pour obtenir le téléphone acheté rapidement??!!

 

Merci à tous pour vos contributions

 

Hugo

39 réponses39
Bonjour.
Même problème avec Chronopost qui dans un premier temps me dit que le point relais est indisponible (or il existe bien et n'est pas fermé).
Puis mail de chronopost pour me dire qu'ils n'ont pas localiser le colis et que je dois me retourner vers l'expéditeur donc sosh.
Chacun se renvoie la balle.
Je suis très en colère car c'est un cadeau pour Noël et il me reste maintenant plus que 2 jours pour le récupérer.
Merci de m'aider.

Bonjour @Vemm01.


Je vais prendre en charge votre demande.


Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de commande, adresse postale et adresse mail) afin que je puisse consulte votre dossier ?


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Même problème, après que la date de livraison ait été repoussée trois fois d'affillé, Chronopost m'envoie un mail me disant qu'il n'arrivait pas à localiser mon colis et qu'il fallait que je me retourne vers l'expediteur, c'est-à-dire Sosh.

 

Je me retrouve donc perdu car je ne trouve aucun moyen de résoudre mon problème sur le service client de Sosh, J'espère trouver une solution à mon problème ici.

 

Je vous remercie d'avance, cordialement

 

Allan

Bonsoir @Blosko95140

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonjour,

 

Je suis dans le même cas, chronopost a "perdu" mon colis. Je n'ai jamais reçu de sms ou mail m'en informant, heureusement que j'ai été voir par moi même mon suivi de colis et là j'appelle chronopost qui me dit de prendre contact avec sosh. Ce que je fais tant bien que mal via informatique. Un conseiller me dit que la réclamation va être traitée rapidement mais aujourd'hui je n'ai aucune nouvelle et j'ai besoin de mon téléphone Urgemment! Je n'en ai pas en remplacement et pars à l'étranger dans quelques jours et un téléphone m'est indispensable. Le conseiller n'a pas été en capacité de me dire si j'allais en recevoir un nouveau (si chronopost ne le perd pas à nouveau...) ou si il fallait que j'en recommande un. J'attends qu'un conseiller me contacte.

Bonjour @pVsosh ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @pVsosh ,


Votre réclamation effectuée le 08/01 est toujours en vours de traitement. On ne peut vous donner de délai car cela dépend du prestataire en question.


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

J'espère que le dédommagement sera en conséquence du préjudice.

bonjour a tous! moi aussi même problème colis chronopost perdu veuillez vous retourner auprès du vendeur....

je n'arrive pas à contacter une assistance chez sosh pour pouvoir m'aider......et un iphone7 dans la nature. dois-je me retracter ou un conseiller sosh peut m'aider??? merci....

Bonjour @etzinho ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg