annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commandé pas par moi et livré pas à moi mais sur mon compte !

6sosh6
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je passe extremement rarement sur ma boite mail Orange, mais je tombe aujourd'hui sur une étrangeté :

Un mail de confirmation d'expédition de commande avec ceci :

• numéro de commande : 10000***********
  • produit(s) commandé(s) :
      LIVEBOX PLAY PNP
      BOITIER FIBRE
  • date d'expédition du colis : 27/06/2018
  • numéro de colis : 9L2505*******

Or, je n'ai jamais ni commandé ni reçu ce matériel ! bien qu'il soit noté "reçu"sur le site du suivi (La Poste)

Et bien entendu, pour contacter par mail ou phone les services d'Orange, c'est une galère pas possible.

J'aimerais juste savoir qui s'amuse à commander du matos sur mon compte et comment Orange a pu envoyer du matériel a une autre adresse que la mienne

Pour le moment cette histoire n'est pas trop génante puisqu'il n'y a pas de facturation, mais cela le deviendra lorsqu'il faudra pour une raison ou une autre que je restitue le matériel : N'ayant pas la fibre, je ne possède pas de boitier fibre

PS: J'ai posté ce même message sur le forum Orange dans l'espoir d'une réponse, mais rien de probant !

Merci pour toute idée :Content:

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @6sosh6

il il est possible que votre boîte mail orange soit proche d’une autre d’un autre client orange ou Sosh qui a fait cette commande. Si vous voulez en être sur que cette commande n’a pas été faite sur votre compte contacter un conseiller sur le chat : 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6sosh6
Sosheur occasionnel

Merci Lesnox

Problème résolu sur le tchat avec une personne très sympathique... Problème d'homonymie lors de la création d'un compte Orange par appel téléphonique avec attibution d'un mail (le mien !) déjà existant Content

Bonne journée Soleil

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @6sosh6

il il est possible que votre boîte mail orange soit proche d’une autre d’un autre client orange ou Sosh qui a fait cette commande. Si vous voulez en être sur que cette commande n’a pas été faite sur votre compte contacter un conseiller sur le chat : 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

6sosh6
Sosheur occasionnel

Merci Lesnox

Problème résolu sur le tchat avec une personne très sympathique... Problème d'homonymie lors de la création d'un compte Orange par appel téléphonique avec attibution d'un mail (le mien !) déjà existant Content

Bonne journée Soleil