le 08-08-2018 18:12
Bonjour,
Je passe extremement rarement sur ma boite mail Orange, mais je tombe aujourd'hui sur une étrangeté :
Un mail de confirmation d'expédition de commande avec ceci :
Or, je n'ai jamais ni commandé ni reçu ce matériel ! bien qu'il soit noté "reçu"sur le site du suivi (La Poste)
Et bien entendu, pour contacter par mail ou phone les services d'Orange, c'est une galère pas possible.
J'aimerais juste savoir qui s'amuse à commander du matos sur mon compte et comment Orange a pu envoyer du matériel a une autre adresse que la mienne
Pour le moment cette histoire n'est pas trop génante puisqu'il n'y a pas de facturation, mais cela le deviendra lorsqu'il faudra pour une raison ou une autre que je restitue le matériel : N'ayant pas la fibre, je ne possède pas de boitier fibre
PS: J'ai posté ce même message sur le forum Orange dans l'espoir d'une réponse, mais rien de probant !
Merci pour toute idée
le 09-08-2018 10:23
Bonjour @6sosh6,
il il est possible que votre boîte mail orange soit proche d’une autre d’un autre client orange ou Sosh qui a fait cette commande. Si vous voulez en être sur que cette commande n’a pas été faite sur votre compte contacter un conseiller sur le chat :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 09-08-2018 11:44
Merci Lesnox
Problème résolu sur le tchat avec une personne très sympathique... Problème d'homonymie lors de la création d'un compte Orange par appel téléphonique avec attibution d'un mail (le mien !) déjà existant
Bonne journée
le 09-08-2018 10:23
Bonjour @6sosh6,
il il est possible que votre boîte mail orange soit proche d’une autre d’un autre client orange ou Sosh qui a fait cette commande. Si vous voulez en être sur que cette commande n’a pas été faite sur votre compte contacter un conseiller sur le chat :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 09-08-2018 11:44
Merci Lesnox
Problème résolu sur le tchat avec une personne très sympathique... Problème d'homonymie lors de la création d'un compte Orange par appel téléphonique avec attibution d'un mail (le mien !) déjà existant
Bonne journée