Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande Huawei p20

Bonjour,

J'ai reçu la semaine dernière un Huawei p20.
Il fonctionne bien en général à l'exception de quelques applications qui buguent complètement et qu'il est impossible d'utiliser: snapchat, Instagram.

Serait il possible de renvoyer un téléphone en bon état ?
J'ai regardé sur unternet et tous les utilisateurs d'un Huawei p20 ne rencontrent pas le même soucis il s'agit donc bien d'un problème qui atteins seulement certains mobiles.

Merci pour votre retour
4 réponses4
Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




http://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Arubulotta

 

D'abord verifier si la date d'achat de votre mobile n'a pas dépacer les 7 jours, si c'est le cas vous avez le droit d'avoir un echange de mobile neuf en contactant l'assistance en eChat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 8h à 22h (uniquement pour une assistance technique sur l'offre internet ) hors jours fériés.

 

Renseignez le mot clé "panne mobile" dans la barre de recherche puis la loupe.Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas en jaune.

 

 

Si vous avez depasser les 7 jours je vous conseil de reinitialiser votre mobile :

Paramètres => Système => Réinitialisation => Restaurer les paramètres d'usine => Confirmer la réinitialisation

 

 

 

Une réponse vous est utile ?
Acceptez la comme solution :ClinDoeil:
ou likez-la !
Bonjour, j'ai dépassé les 7 jours (à un jour près), mais je vous rappelle que j'ai un droit de rétractation de 14 jours.
Donc plutôt que d'annuler et repasser commande, il semble plus judicieux pour tout le monde de renvoyer un téléphone neuf.
Bonjour,

Chez Sosh, il n'y a pas d'échange, uniquement réparation. Et le délai de rétractation est de 21 jours.
Et les autres applications fonctionnent ? Si oui, bizarre tout de même.
Les messages privés seront supprimés.