le 11-11-2023 14:07
Bonjour,
Cela fais déjà depuis jeudi soir que je me débat pour avoir l'offre sosh Fibre,
Lors de la commande j'ai fais l'erreur de la passer une deuxième fois car je ne recevais pas de mail de confirmation, ducoup j'ai commandé deux fois, je reçois les mail de confirmation des deux. Le lendemain, je demande un conseiller par Chat de m'annuler la deuxième commande faite par erreur. Ont le dit que c'est régler, Je vérifie avec les code de suivie de commande : la première est bonne et la deuxième est en rétractation, jusqu'ici tout vas bien.
Le lendemain encore, (donc aujourd'hui, samedi) je me reveille avec un mail de rétractation de la première ligne avec le bon de retour de la box (qui n'arriveras que mardi semaine pro) ! Je vérifie le code de ma première commande, sa me met que j'ai entamé une démarche de rétractation !
Et depuis 10h ce matin j'attend une réponse d'un conseiller, sur se qu'il se passe avec mes commande.
J'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un, et si il n'y as pas qqun de disponible chez l'équipe sosh pour m'aider ?
le 11-11-2023 23:49
le 11-11-2023 23:49
le 14-11-2023 14:42
Bonjour @Dalkhus
Je suis navré de lire une telle situation.
Afin d'y voir plus clair et bien comprendre de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale ainsi que les numéros de lignes et numéros de commandes concernés par votre demande en privé ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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