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le 09-02-2025 11:59
Bonjour,
Je fais partie des personnes qui ont comandaient un galaxy S25 Ultra le 24/01/2025 et qui est bloqué au HUB de CHILLY MAZARIN CHRONOPOST depuis le 30/01/2025.
Le 09/02/2025 toujours pas smartphone car il est encore au HUB de CHILLY MAZARIN CHRONOPOST
Le BOT CHAT me dit d'attendre !!! il a au moins le mérite d'avoir de l'humour
Que faire ?
Cordialement
Solutions approuvées
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le 19-02-2025 15:25
Bonjour @Steph45100,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier et je suis ravi de constater que la situation semble avoir évolué 🙂
Le mobile a été déclaré "perdu" et la proposition d'un nouveau coloris vous a été apportée, car il n'y a malheureusement plus de stocks sur le modèle noir.
Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien eu ces informations ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 09-02-2025 12:15
Bonjour @Steph45100
Vous n'êtes pas sans téléphone..........j'espère...
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le 10-02-2025 06:30
Bonjour,
J'ai actuellement un POCO F1 de 2018 et donc toujours en attente de mon S25 ultra.
Cordialement
Cordialement
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le 10-02-2025 08:09
Votre interlocuteur est votre vendeur.Il faut contacter régulièrement un conseiller Sosh par E-Chat.
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le 10-02-2025 11:47
Bonjour @Steph45100,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande qui commence par X, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 10-02-2025 16:54
Bonjour @Steph45100
Après consultation de votre commande, je constate que votre colis est actuellement en transit et pris en charge par Chronopost. Nous n’avons malheureusement pas plus de détails à ce stade.
Je vous invite à communiquer directement avec le service client de Chronopost, qui pourra vous fournir des explications concernant ce retard.
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.
Je vous remercie de votre patience et je vous souhaite une bonne journée.☺️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 11-02-2025 18:17
Bonjour,
Personnellement je fais confiance à Sosh mais je reste surpris par votre réponse.
Car le colis est en transit depuis 12 jours et que je n'ai pas à communiquer directement avec le service de Chronopost car je ne suis pas responsable de l'acheminement de la commande me semble t-il !
Et oui je suis patient mais à partir de combien de jours est ce que je dois m'inquiéter !
Bien évidemment des réception du smartphone, je le notifierai sur le forum.
Cordialement
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le 11-02-2025 18:53
Bonsoir @Steph45100 ,
Je prends la suite de Yoan et vous confirme avoir déposé un signalement auprès des équipes en charge de votre commande.
Une enquête va être ouverte auprès de Chronopost afin d'en savoir plus. Nous reviendrons vers vous dès que nous en saurons plus.
Je vous remercie de votre infinie patience et vous souhaite une bonne soirée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 16-02-2025 09:27
Bonjour
Juste pour la communauté car le dossier est suivi par les conseillers
17 jours au HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST pour une commande le 24/01/2025.
Cordialement
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le 19-02-2025 15:25
Bonjour @Steph45100,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier et je suis ravi de constater que la situation semble avoir évolué 🙂
Le mobile a été déclaré "perdu" et la proposition d'un nouveau coloris vous a été apportée, car il n'y a malheureusement plus de stocks sur le modèle noir.
Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien eu ces informations ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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