annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande SIM message d'erreur - comment faire

flibb
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai commandé un nouveau smartphone, en passant par Sosh. J'ai besoin d'une nouvelle carte SIM (nano) car la mienne n'est pas compatible (micro SIM depuis 12 ans). Lorsque je me connecte dans mon espace client, pour demander l'envoi d'une nouvelle carte sim, voici le message d'erreur qui s'affiche :

 

 

"Nous ne pouvons donner accès au programme de changement de carte SIM. En gros, cela fait 10 manipulations sans pouvoir juste cliquer sur valider."

 

Je ne sais pas comment contacter le Service Client. Je précise que je n'ai effectué aucune modification de mon contrat Sosh, je suis client depuis 2 ans environ. J'ai essayé de changer mon adresse postale, après avoir vu ce message. (J'ai profité de ma connexion pour mettre à jour mes coordonnées postales mais sans succès également).

 

1- Comment puis-je contacter le Service Client ?

2- Avez-vous déjà eu ce message d'erreur et comment avez-vous fait pour commander une nouvelle SIM ?

 

Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de me lire et pour votre aide,

 

J'ai envoyé un message privé sans retour depuis 24h !!!!

 

FL

 

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez faire une demande de changement de sim auprès d'un conseiller SOsh.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >