le
19-12-2018
21:18
- dernière modification le
19-12-2018
21:22
par
modérateur
Bonjour
Sur le suivi de ma commande j'ai le message suivant :
"Votre colis est retourné en entrepôt. Contactez nous sur Sosh.fr"
Pouvez-vous me faire une réexpedition à la même adresse ?
le nom ETATRON France est sur la boite au lettre que depuis ce matin.
Merci par avance
Anne ************
[EDIT : Merci [@Etatron] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 07-01-2019 18:15
Bonjour @Etatron
Rassurez-vous, la demande de renouvellement de carte sim est toujours en cours.
Les délais ont été rallongés en raison des fêtes de fin d'année et des nombreuses demandes de renouvellements.
Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-01-2019 21:31
Merci pour votre retour.
Avez-vous une date de livraison prévisionnel ?
Merci par avance,
Cordialement,
Anne Connault
le 14-01-2019 09:28
Bonjour @Etatron
La carte sim est partie de nos entrepôt le 11/01 et ne devrait plus tarder à arriver dans votre boite aux lettres.
Bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 21-01-2019 21:56
Bonjour;
A ce jour, toujours pas de nouvelles de ma carte sim !
Et pourtant vous avez les bonnes adresses ! Merci de bien vouloir me dire ou se trouve ma carte sinon je vais être dans l'obligation de résiler mon offre.
Cdt,
Anne
le 22-01-2019 08:39
Bonjour @Etatron
A titre exceptionnel je vous invite à vous rendre dans une boutique Orange avec votre pièce d'identité pour qu'un conseiller puisse activer une carte le plus rapidement possible.
La carte sim devrait déjà être reçu.
SI vous ne pouvez pas aller en boutique, je peux procéder à un nouvel envoi.
Bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 31-01-2019 09:58
Bonjour,
Je suis passé à la boutique Orange pour enfin avoir ma carte SIM que j'ai activé hier soir.
Pouvez-vous faire un geste commerciale pour les 2 mois au je n'est pas utilisé mon forfait ???
Merci par avance pour votre retour,
Cordialement,
Anne
le 31-01-2019 12:50
le 01-02-2019 12:52