le 06-09-2018 20:11
Bonjour
Je viens de souscrire à l'offre BOITE sosh. Cependant, lors du paiement, j'ai rentré mon IBAN et un message d'erreur s'est affiché, m'indiquant que cela n'avait pas marché.
j'ai donc recommencé.... et me voilà maintenant avec deux commandes sur le dos.
Comment annuler ce beug?
Je vous remercie par avance.
JV
le 07-09-2018 08:29
J'ai rencontré exactement le même problème hier soir et ne trouve pas le moyen de régulariser...
Je vous remercie par avance
PM
le 09-09-2018 09:06
le 11-01-2019 12:26
Pareil à l'instant, j'ai mis trop de temps à saisir mon RIB la première fois et ma session a expiré, je recommence depuis le début et je pen rends compte que j'ai reçu deux SMS de confirmation avec 2 commande en cours...
Vu que la première commande n'a pas de moyen de paiement enregistré, peut être qu'elle ne sera pas validée...j'espère...
le 11-01-2019 14:00
Bonjour @Simon B,
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et les deux numéros de commandes ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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