Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande comptée 2 fois

Bonjour

 

Je viens de souscrire à l'offre BOITE sosh. Cependant, lors du paiement, j'ai rentré mon IBAN et un message d'erreur s'est affiché, m'indiquant que cela n'avait pas marché. 

 

j'ai donc recommencé.... et me voilà maintenant avec deux commandes sur le dos. 

 

Comment annuler ce beug? 

 

Je vous remercie par avance. 

 

JV

4 réponses4

J'ai rencontré exactement le même problème hier soir et ne trouve pas le moyen de régulariser...

 

Je vous remercie par avance

 

PM

Si ça peut vous aider, j'ai contacté le service client via le e chat qui est assez difficile à trouver. Il ouvre le lundi a 8h et comptez bien 1h d attente avant de pouvoir communiquer avec un conseiller.
L affaire semble visiblement résolue mais je n ai reçu aucun mail de confirmation ou quoi donc affaire a suivre....
Bon courage !

Pareil à l'instant, j'ai mis trop de temps à saisir mon RIB la première fois et ma session a expiré, je recommence depuis le début et je pen rends compte que j'ai reçu deux SMS de confirmation avec 2 commande en cours...

Vu que la première commande n'a pas de moyen de paiement enregistré, peut être qu'elle ne sera pas validée...j'espère...

Bonjour @Simon B,

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et les deux numéros de commandes ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !