Commande d'abonnement refusé

nab2814
Apprenti sosheur
Je n ai toujours pas été rembourse mes 10euros qu on m a débite de ma carte bleue suite à l achat de 2 carte Sim que je n ai pas eu sachant qu on l a refusé mes 2 abonnement
3 réponses3

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @nab2814 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Caroline_V
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @nab2814,


Nous n'avons pas de retour de votre part. Avez-vous toujours besoin d'assistance ?


Nous restons à votre disposition.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

nab2814
Apprenti sosheur
Bonjour oui je n'ai toujours pas été remboursé de mes 2 puces à 5 euros sachant que 2 mes abonnement ont été annulé