Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Suite à la promo cocorico de sosh, j'ai fait une demande pour le forfait 20go. Sauf que cette derniére est toujours en cours de validation depuis plus de 3 jours.
Est ce que c'est normal ?
merci
bonjour, toujours pas reçu le 14 juin ma command faite le 31 MAI, offre cocoriCOUAC, visiblement 😕
J'en ai vraiment besoin pour bosser lundi en zone mal couverte par SFR, mon opérateur mobile actuel.
Ca en est où , là, après 15 JOURS ?????
Merci
merci tracy92 .je vais etre patient comme tu le dit si bien...
bonjour
je suis dans le même cas, commande le 31 mai (live box et sim) aucun retour
il faut se battre avec les web conseillers qui répondent à côté de la plaque (11 fois !!!!!!)
nous n'avons toujours pas réceptioné de matériel depusi aucun avancement sur notre ligne !
nous sommes dégoutés d'^étre allés chez eux, encore quelques jours et on lâche définitivement l'idée
rassuré vous moi j'ai passer uen commande sosh mobile + livebox le 10 juin aujoudhuit on et le 21 juin ma commande et toujours en cours de validation et j'ai pas encore recus le matériel et a chaque fois que je contact un consiellier c'est des versions différentes
Bonjour @mdm95 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
Bonjour
J'ai le même problème avec ma commande.
N° commande : M22000000000X018455379 |
Réf. mail : 21134 |
J'ai commandé un nouveau forfait sosh avec un téléphone. Mais dans le suivi, la commande apparait comme validation en cours...depuis une semaine. Je n'ai même pas reçu le contrat (sous 72h parait-il).
La portabilité de mon numéro doit-être effective mardi 18 septembre prochain. Je suis donc inquiet de me retrouver sans carte sim et sans téléphone.
Pouvez-vous m'aider rapidement.
Merci,
Paul de Longeville
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !