Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande iPhone 12 pro

Bonjour,

j'ai commandé l'iPhone 12 pro, la livraison était prévu hier le 21/10.

je n'est pas reçu le colis et le suivi n'est pas actualisé, impossible d'avoir une information claire au près de vos services.

Pouvez vous me communiquer un délai svp (un vrai délai).

cordialement

60 réponses60

@Vinz888  a écrit :

Mail orange recu hier

livraison prevu ce jour pour iphone 12 pro graphite 256go

livraison chronopost 


T'en as de la chance 😭

Bonjour @ Vincentvano 


Je suis navrée de cette situation. Je vous comprends tout à fait et je regrette ces désagréments

Les précommandes des iPhone 12 pro sont victimes de leur succès et ils ne sont plus disponibles actuellement. Les stocks sont renouvelés régulièrement, mais  sans avoir une date de réapprovisionnement. Je vous invite à consulter régulièrement votre suivi de commande. Merci donc de patienter et vous serez averti par mail ou SMS de l'envoi du mobile.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg


@SaïdaB  a écrit :

Bonjour @ Vincentvano 

 

Je suis navrée de cette situation. Je vous comprends tout à fait et je regrette ces désagréments

Les précommandes des iPhone 12 pro sont victimes de leur succès et ils ne sont plus disponibles actuellement. Les stocks sont renouvelés régulièrement, mais  sans avoir une date de réapprovisionnement. Je vous invite à consulter régulièrement votre suivi de commande. Merci donc de patienter et vous serez averti par mail ou SMS de l'envoi du mobile.

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,

 

Saida.


Mouais,

On précommande l'iphone pour l'avoir dès la sortie et si ça continue comme ça, les premiers acheteurs d'iphones 12 mini ou pro max seront servis avant... J'achète chez vous parce que vous promettez une livraison rapide, et au final, on l'a en même temps que ceux qui l'ont pas précommandé. Je vais finir par perdre patience et annuler ma commande si j'ai pas de nouvelles avant la fin de la semaine (soit plus de 2 semaines après la date à laquelle j'ai précommandé le téléphone)...

Si tu annules tu n'auras jamais le telephone. Car chez les autres ils annoncent des delais de 1 mois aussi. Apple / Amazon / Boulanger / FNAC etc. 

Bonsoir...

 

Quand on est confiné et que l'on livre en point relais, comment fait-on ? le point relais sera fermé si il n'est pas essentiel non ? 

Peut-on changer notre commande pour mettre une livraison à domicile svp ? 

Téléphone bien reçu aujourd'hui soyez patient je pense qu'ils vont arriver au compte goutte

Aaaahh, le statut de la commande est passé de "précommande" à préparation... Enfin ça bouge...

Pareil, mais ma demande de livraison a domicile m'a rajouter du delais le chat m'a dit :VisageTriste: 

Idem et je viens d'avoir le mail de Chronopost pour livraison demain :Content:


@JackBau3r592  a écrit :

Idem et je viens d'avoir le mail de Chronopost pour livraison demain :Content:


Et vous l'avez précommandé quand?