le 29-11-2024 16:37
Bonjour je n’arrive pas à faire de partage de connexion avec mon PS Portal. Parait il qu’il faudrait un patch. J’ai un IPhone 15 pro sous IOS 18.1.1
le 30-11-2024 11:35
Bonjour @Psychoarcens
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le créneau qui vous arrangerait afin d'être recontacté par le service dédié?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-11-2024 14:46
Même problème pourrais je avoir le patch SVP?J’ai un iPhone 12 et partage de connexion impossible avec PS Portal.
le 02-12-2024 09:19
Bonjour @Psychoarcens
Parfait, je viens de valider un RDV pour aujourd'hui, à partir de 14H.
N'hésitez pas à me tenir informée !
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-12-2024 12:38
Bonjour @AliB1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Quelle est l'iOS de votre iPhone ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-12-2024 10:37
Bonjour @Psychoarcens
Je reviens vers vous pour m'assurer que tout fonctionne suite au RDV téléphonique avec ma collègue?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-12-2024 12:57
Bonjour, j’ai le même soucis avec ma portal et mon iphone 15 pro. serait il possible de trouver une solution ensemble ?
merci
le 18-12-2024 15:33
Bonjour @boubourinho,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème de partage de connexion. Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de mobile et le message d'erreur que vous rencontrez lors du partage de connexion?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-12-2024 15:40
bonjour, votre réponse est sans contenu 😄
le 18-12-2024 15:45
Ma réponse contient pourtant un message mais je constate que vous êtes déjà en conversation avec ma collègue. Je vous laisse donc avec elle afin de ne pas multiplier les échanges.
Je vous souhaite une bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !