Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande iPhone 12

Bonjour

 

jai passé une commande d'un iPhone 12 sur le site.

je reçois par sms le lien de suivi de commande.

un peu plus tard, je reçois un mail me demandant des pièces justificatives pour une ouverture de ligne.

En cliquant sur le lien pour transmettre les pièces, il me demande en effet l'ouverture d'un compte alors que c'est pour une commande de mobile.

avez vous eu déjà le cas de figure ?

est ce que je peux annuler la commande ?

j'ai bien essayé les conseillers en ligne mais c'est une galère ...

 

Merci

4 réponses4

Ca me rassure je ne suis pas la seule :VisageTriste:

 

Bonjour,

 

J'ai pré commandé un iphone 12 sur le site de SOSH. Je ne recois pas de mail de confirmation ni rien. Je contacte les conseillers sur le chat et j'obtiens un numéro de suivi que je recevrais plus tard par sms.

Dans la journée, je reçois un mail pour une commande d'ouverture de ligne et envoyer un certain nombre de documents. 

Etant sceptique, je contacte les conseillers

Apparement, le lien vous dirige vers une ouverture de compte sosh ou orange mais il est nécessaire de suivre ce procédé et d'envoyer les pièces justificatives.

Je le fais le jour même. Je devais recevoir ma commande aujourd'hui mais celle ci est toujours en préparation.

Je contacte un conseiller ce matin qui me dit que je dois envoyer les pieces (que j'ai fait le jour même) et que ma commande arrive aujourd'hui.... sachant qu'elle est en cours de préparation j'ai du mal a y croire.

Les pieces justificatives sont obligatoires afin de recevoir le mobile sinon la commande est bloquée.

Je demande donc l'annulation de la commande afin de l'acheter ailleurs.

 

Merci donc de prendre en compte ma demande d'annulation suite à votre incompétence totale.

Bonjour @pops77550 

 

pour info vous êtes sur le forum pas avec le service client qu'il faut contacter par tchat. 

de plus l'iPhone est en précommande et les livraisons ne sont pas encore commencé !!!

Bonjour,

Même situation ...

Commande faite le 16/10, demande de documents justificatifs le soir même. J'ai envoyé les documents en suivant (au passage je ne comprends pas le principe d'envoyer une copie de la carte d'identité et un justificatif de domicile pour un mobile).

 

Livraison prévue pour aujourd'hui mais d'après le service client, mes documents n'ont toujours pas été reçus/traités par le service concerné alors qu'un délais de 72h m'a été donné hier.

J'ai déjà acheté mes mobiles sur Sosh et ce n'était pas aussi compliqué ... Je ne comprends pas l'interêt d'une telle procédure et de sa lenteur !

Bonjour je suis dans le même cas que vous j'ai près commandé le iPhone à 14h05 précisément le jour de l'ouverture des prés commandes un 512 giga en bleu graphite Qui était soi-disant en stock et à ce jour je n'ai toujours rien reçu de leur part aucune information le suivi de commande et les personnes par le chat ne sont vraiment pas compétent nous n'avons aucune date de délai de livraison je trouve cela inadmissible de leur part. Je précise que mon dossier est complet depuis le début aucun papier ne manque, je pense surtout qu'il n'avait aucun stock au moment des prés commandes car à ce jour rien n'a bougé dans mon suivi de commande et nous perdons notre temps dans le chat car ils nous répondent exactement la même chose que pour notre suivi de commande aucune information supplémentaire de leur part