le 12-01-2021 04:44
Bonjour,
J'ai effectué une commande pour un mobile sur sosh.fr la semaine dernière. Le colis a été expédié par Chronopost mais la livraison n'a pas pu avoir lieue car échec de livraison mercredi dans une boutique Orange soi-disant fermée.... Et depuis aucune nouvelle, que ce soit de Chronopost ou bien de Sosh!!
Je trouve cela inadmissible d'être traité de la sorte, le client a payé et on se fout du service rendu!! Il faut multiplier les conversations avec le chat qui n'aboutissent à rien du tout.
Invraisemblable de la part d'Orange!
le 12-01-2021 09:41
@SophieBB a écrit :Bonjour,
J'ai effectué une commande pour un mobile sur sosh.fr la semaine dernière. Le colis a été expédié par Chronopost mais la livraison n'a pas pu avoir lieue car échec de livraison mercredi dans une boutique Orange soi-disant fermée.... Et depuis aucune nouvelle, que ce soit de Chronopost ou bien de Sosh!!
Je trouve cela inadmissible d'être traité de la sorte, le client a payé et on se fout du service rendu!! Il faut multiplier les conversations avec le chat qui n'aboutissent à rien du tout.
Invraisemblable de la part d'Orange!
Bonjour, c’est inadmissible..
Pouvez vous m'indiquer à quelle date avez vous réalisé votre commande et à quelle date ils vous l'ont envoyé svp ?
J'ai également réalisé une commande chez eux hier et j'aimerai savoir le délai à peu près ..
Merci de votre réponse
le 12-01-2021 11:55
Commande passée le 02/01/2021
Livraison échouée le 06/01/2021
Et toujours aucune information de leur part
le 12-01-2021 12:03 - dernière modification le 12-01-2021 13:52 par moderateur_p2
J'ai résilié le N° DE MOBILE : ******* mais j'ai reçu "Votre facture du 28/12/2020 est disponible. Son montant de -12,49€ TTC est créditeur" et je n'ai toujours pas reçu ce crédit sur mon compte
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en pubic]
12-01-2021 19:07 - modifié 12-01-2021 19:07
Bonsoir @SophieBB,
Je comprends votre mécontentement et suis navré, je serai ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Votre référence commande commençant par X...
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
le 14-01-2021 12:05
Update : toujours aucune information à part d'attendre ...
Un tel niveau d'incompétence est insupportable! aujourd'hui le SC me sort des évidences comme le lieu du point relais indisponible qui est de surcroît une boutique Orange! Et on le dit que je peux aller chercher ma carte sim en boutique..??????
Première fois que je commande un mobile sur Sosh mais alors là... extrêmement choqué par le traitement du client
le 14-01-2021 12:23
Bonjour,
Je vous rassure, le crédit de 12,49€ sera bien viré sur votre compte bancaire seulement cela nécessite un délai de traitement après l'édition de la facture de clôture.
Je vous invite à patienter quelque peu.
D'avance merci de votre compréhension.
Bonne journée
Elsa
le 14-01-2021 12:33
Je vous confirme le niveau d'incompétence et du mépris qu'ils ont vis a vis du client c'est inadmissible et honteux
14-01-2021 14:47 - modifié 14-01-2021 14:47
@ElzaD a écrit :Bonjour,
Je vous rassure, le crédit de 12,49€ sera bien viré sur votre compte bancaire seulement cela nécessite un délai de traitement après l'édition de la facture de clôture.
Je vous invite à patienter quelque peu.D'avance merci de votre compréhension.
Bonne journée
Elsa
Merci de poster votre commentaire dans le bon post
Votre message ne m'est aucunement destiné 🤦🏻♂️
le 14-01-2021 23:07 - dernière modification le 15-01-2021 08:13 par moderateur_p2
J'ai commender mon iPhone 12 le 30/11/2020 et a ce jour il me dise toujour la même chose qu'il manque des papiers que je leur ai bien envoiyer encore et encore ça fait la 8 éme fois que je leur envoie les document sur le cite orange et il me prenne encore pour un ****** on me disant que le commende et en cour si d'ici la fin de semaine je reçois rien je vais aller porter plainte car je me rend compte que je suis pas le seul c'est une **** j'en suis pratiquement sûr et certain
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]