Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande mobile

Bonjour,

 

J'ai effectué une commande pour un mobile sur sosh.fr la semaine dernière. Le colis a été expédié par Chronopost mais la livraison n'a pas pu avoir lieue car échec de livraison mercredi dans une boutique Orange soi-disant fermée.... Et depuis aucune nouvelle, que ce soit de Chronopost ou bien de Sosh!!

 

Je trouve cela inadmissible d'être traité de la sorte, le client a payé et on se fout du service rendu!! Il faut multiplier les conversations avec le chat qui n'aboutissent à rien du tout.

 

Invraisemblable de la part d'Orange!

14 réponses14

@SophieBB  a écrit :

Bonjour,

 

J'ai effectué une commande pour un mobile sur sosh.fr la semaine dernière. Le colis a été expédié par Chronopost mais la livraison n'a pas pu avoir lieue car échec de livraison mercredi dans une boutique Orange soi-disant fermée.... Et depuis aucune nouvelle, que ce soit de Chronopost ou bien de Sosh!!

 

Je trouve cela inadmissible d'être traité de la sorte, le client a payé et on se fout du service rendu!! Il faut multiplier les conversations avec le chat qui n'aboutissent à rien du tout.

 

Invraisemblable de la part d'Orange!


Bonjour, c’est inadmissible.. 

Pouvez vous m'indiquer à quelle date avez vous réalisé votre commande et à quelle date ils vous l'ont envoyé svp ? 
J'ai également réalisé une commande chez eux hier et j'aimerai savoir le délai à peu près ..

Merci de votre réponse 

Commande passée le 02/01/2021

Livraison échouée le 06/01/2021

 

Et toujours aucune information de leur part

J'ai résilié le N° DE MOBILE : ******* mais j'ai reçu "Votre facture du 28/12/2020 est disponible. Son montant de -12,49€ TTC est créditeur" et je n'ai toujours pas reçu ce crédit sur mon compte

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en pubic]


Bonsoir @SophieBB,

Je comprends votre mécontentement et suis navré, je serai ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Votre adresse postale
- Votre référence commande commençant par X...


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Update : toujours aucune information à part d'attendre ...

 

Un tel niveau d'incompétence est insupportable!  aujourd'hui le SC me sort des évidences comme le lieu du point relais indisponible qui est de surcroît une boutique Orange! Et on le dit que je peux aller chercher ma carte sim en boutique..??????

 

Première fois que je commande un mobile sur Sosh mais alors là... extrêmement choqué par le traitement du client

Bonjour,

Je vous rassure, le crédit de 12,49€ sera bien viré sur votre compte bancaire seulement cela nécessite un délai de traitement après l'édition de la facture de clôture.
Je vous invite à patienter quelque peu.

D'avance merci de votre compréhension.


Bonne journée


Elsa

signature_webcc_sosh.jpg

Je vous confirme le niveau d'incompétence et du mépris qu'ils ont vis a vis du client c'est inadmissible et honteux 


@ElzaD  a écrit :

Bonjour,

Je vous rassure, le crédit de 12,49€ sera bien viré sur votre compte bancaire seulement cela nécessite un délai de traitement après l'édition de la facture de clôture.
Je vous invite à patienter quelque peu.

D'avance merci de votre compréhension.

 

Bonne journée

 

Elsa




Merci de poster votre commentaire dans le bon post

Votre message ne m'est aucunement destiné 🤦🏻‍♂️

J'ai commender mon iPhone 12 le 30/11/2020 et a ce jour il me dise toujour la même chose qu'il manque des papiers que je leur ai bien envoiyer encore et encore ça fait la 8 éme fois que je leur envoie les document sur le cite orange et il me prenne encore pour un ****** on me disant que le commende et en cour si d'ici la fin de semaine je reçois rien je vais aller porter plainte car je me rend compte que je suis pas le seul c'est une **** j'en suis pratiquement sûr et certain

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]