Commande non livrée

Joyce0806
Aspirant sosheur
Bonjour,

Nouvelle cliente, j’ai commandé un mobile et un forfait chez sosh lundi 27 août. On m’a demandé des documents justificatifs que j’ai envoyé par courrier dans la foulée. Et depuis, aucune nouvelle de ma commande qui devait arriver demain.
Est-ce que je dois renvoyer ces courriers ou patienter? J’ai besoin de ce mobile rapidement et j’aimerais savoir si ma commande à bien été prise en compte.

Merci pour votre aide
2 réponses2

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Joyce0806,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @Joyce0806,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg