Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande nouvelle carte sim

bonsoir.
Je vous contact car j'ai commander un nouveau forfait chez vous avec changement de numéro.
Entre temps j'ai perdu mon ancien numéro car j'ai demander la résiliation de ma ligne.
Je penser avoir rapidement ma nouvelle ligne mais voilà entre temps vous avez demandé d'autre pièces justificatives que je vous ai envoyer voilà plus d'une semaine.
Je n'arrive pas à accédez à on compte et au suivi de ma commande. Mon adresse mail es inconnue.
Alors que j'ai bien reçu deux mail de votre part.
comment faire ?
6 réponses6

Bonjour @anais 1989

 

Si votre commande n'est pas arrivée, les documents sont à envoyer à cette adresse mail:

 

****@orange.com

 

Si la commande est livrée, les documents sont a envoyer à cette adresse mail:

 

****@orange.com

 

Dans le titre de votre mail, il faut indiquer "Homologation". Concernant les documents, si possible les envoyer dans un format standard de type .jpg ou .pdf.

 

Sinon vous pouvez aussi les envoyer par courrier:

 

Orange -Sosh – service clients Mobile – 41965 BLOIS CEDEX 9

 

 

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

Cordialement


Jim56

bonjour jim56 merci pour votre réponse mais j'ai déjà envoyer les documents par courrier. je n'est eu aucun retour depuis.
Je vous conseil de renvoyer vos documents par mail , c'est rapide et vous êtes sûr qu'ils recevront bien vos documents 😉

Cordialement


Jim56

je le fais ce soir.
quelles sont les délais de livraison de ma carte sim du coup ?

Bonjour @anais 1989

 

Il faut environ 5 jours.

Cordialement


Jim56

merci jim56 pour vos réponses rapide.